Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angel20 le 27-06-2007 à 17:28

20 kilos a perdre

j'ai beaucoup de kilos a perdre et je ne trouve pas la force! j'ai deja fais un régime et j'ai perdu 8 kilo mais je n'ai pas tenu !

71 - 80 de 109
posté par lamo le 02-07-2007 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles,
moi j'ai 27 KG à perdre, je me fixe 6 <mois pour atteindre cet objectif, j'éspére juste de ne pas arrêter au milieu

posté par auredu65 le 02-07-2007 à 08:49

Bonjour tout le monde!!
allez hop aujourd'hui c'est le grand jour!!
on s'y met et on y croit!!!
ce matin, je suis montée sur la balance et bien sur le week end a été "fatal"... mais j'ai aussi pris le centimètre...comme le dit tigrambre faut pas voir le nombre de kilos à perdre, et viser les victoires!!
donc on dit "goooooooooooooo"

posté par fabyen le 02-07-2007 à 07:56

Bonjour Fabienne (43) A propos des rides et du surplus de peau lorsque que l'on perd beaucoup de poids. J'ai une collègue de travail qui a perdu 50 Kgs en se faisant suivre par un medecin qui lui a prescrit des gelules a base de plantes et qui n'a eu aucun problème. Bien sûr ces gelules ne sont pas remboursées. Je vous donnerai le nom lorsque je l'aurai.

posté par fabyen le 02-07-2007 à 07:47

Aujourd'hui c'est le grand jour j'ai voulu laisser passer le week end. Je vois que toutes les femmes vous êtes motivées. Alors go, c'est parti

posté par ticia le 02-07-2007 à 05:56

aller courage à toutes nous sommes le 2 juillet il faut profiter de notre présence à toutes nous sommes nombreuses à commencer ce matin .il est 6 h je part travailler a bientot

posté par calouche le 01-07-2007 à 13:27

bonjour suis tte nouvelle ici et mon plus grand plaisir est de perdre ces 20 kgs accumulés depuis 5 ans mais voilà je n'ai plus aucune activité phisique donc... c'est pas simple!
bon courage é tous ceux qui comme moi n'acceptent d'être gros

posté par tigrambre le 01-07-2007 à 11:12

moi aussi j'ai 20 kilos à perdre.mais je pense que pour pouvoir tenir il ne faut pas penser pour l'instant au nombre de kilos à perdre mais juste penser à maigrir en prenant tous les petis kilos de perdus comme une victoire sans les comparer à tous ceux qu'il faut encore perdre
bonne chance à toutes

posté par tigrambre le 01-07-2007 à 11:11

mi aussi j'ai 20 kilos à prdre.mais je pense que pour pouvoir tenir il ne faut pas penser pour l'instant au ombre de kilos à perdre mais juste penser à maigrir en prenant tous les petis kilos de perdus comme une victoire sans les comparer à tous ceux qu'il faut encore perdre
bonne chance à toutes

posté par chandlerette le 01-07-2007 à 11:00

Hello fabienne,
Il est clair que les périodes d'amincissement surtout avec beaucoup de kilos à perdre, joue énormément sur la qualité de la peau, mais rien n'est impossible.
J'ai le même âge que vous et j'aiperdu 33 kgs, j'ai la peau mixte , donc pour le visage il faut prendre conseil auprès d'une esthéticienne qui va définir votre qualité de peau , mixte, grasse, sèche, si la peau est sèche bien la nourrir, et prendre un anti ride qui hydrate, faites vous un peeling une fois par semaine, et un masque hydratant, tonique etc etc , le marché en regorge, bien se démaquiller matin et soir, et pour le corp, gommage une fois par sem, et hydrater tous les jours, avec un peu d'activité physique , et malgré vos kilos perdus , votre peau n'en souffriras pas !
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
chandlerette

posté par fabienne43 le 30-06-2007 à 21:20

j ai plus d e20 kgs a perdre ( en fait 22) et comme j ai 41 ans j ai peur d avoir plus de rides avez vous un truc pour ca? PARCE QUE J AI UNE AMIE qui a maigri mais bonjour la tete elle a vieilli de 10 ans

71 - 80 de 109

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.