Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angel20 le 27-06-2007 à 17:28

20 kilos a perdre

j'ai beaucoup de kilos a perdre et je ne trouve pas la force! j'ai deja fais un régime et j'ai perdu 8 kilo mais je n'ai pas tenu !

61 - 70 de 109
posté par STEFINETTE le 02-07-2007 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes moi j'avais 30kg a perdre j'en ai perdu 20 en 1an j'avoue que c'est super dur j'ai de la volonte mais au jour d'aujourd'hui j'en peu plus des legumes et autres....en plus evidement je ne maigri pas toujours ou je le voudrai me voila en forme de poire maintenant!!!! super bisous a vous toutes

posté par estelles7892 le 02-07-2007 à 11:05

slt a tous moi aussi jai 35kilos a perde suite a mes grosseses 7 je suis monter 120kg au total je commence aujoud hui je me suis fait un placard que pour moi et une etagere dans le frigo pour la nourriture frais j esperes que je ne vais pas craquer avec le gouter des petits

posté par rufle le 02-07-2007 à 11:04

Je suis exactement dans le même cas que Boubouze. 23 kilos en 6 mois (hyperphagie boulimique) Je (re)commence aujourd'hui. Bon courage à tous et à toutes.

posté par coincoin le 02-07-2007 à 11:02

moi aussi g une 20 aine de kg a perdre mon truc c le sport je me prive pa je fai attention de temp en temp des caloreies c bon sinon on est mal il fau se faire plaisir mai pa trop c tout c mon remede on verra si ca merche je vou tien au courant dans une semaine je saurai combien g perdu de poid et masse graisseuse.
parce que pour INFO : la masse musculaire est plus lourde que la masse graisseuse donc si vou faite beaucoup de sport et la balance ne descent pa c pa grave il fau voir la masse musculaire!!!
attention ne soyez pa obsedé par le poid!!!

posté par sandrine721 le 02-07-2007 à 10:33

cc moi aussi j'en ai pas mal a perdre et je suis nouvelle parmis vous !!
et moi aussi je craque facilement

posté par bebelune le 02-07-2007 à 10:07

excusez moi c'est hors sujet mais je n'arrive pas à écrire dans mon blog et je voudrai communiquer avec le site et je n'arrive pas non plus à savoir ou écrire merci de renseigner une pauvre ignorante.....

posté par mariesuz le 02-07-2007 à 09:57

bonjour les filles, on est beaucoup à commence le regime aujourd'hui! courage à toutes ! Personnellement j'ai le trac vais-je y arriver ,? pourtant on à toutes les cartes en main: les menus etc....Bon re courage et on verra si lundi prochain la balance nous redonne le sourire !

posté par lutypie le 02-07-2007 à 09:38

Bonjour, moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre environ 20 kilos à cause de l'arret du tabac la mal bouff et le laisser aller...Bref je suis ici pour etre soutenu moralement et pour soutenir également. Ensemble tout est possible alors ne surtout pas baisser les bras!!!! ;-)

posté par mimiro01 le 02-07-2007 à 09:11

bonjour les filles moi aussi je dois perder 20kg je pense pas que sa soit aussi dure que sa de les perdre parce que j'ai déjà réussi à perdre 25 kg en 1 an. Si moi j'ai réussi vous aussi vous y arriverez, mais la difficulter est de rester stable depuis ma perte de poid j'ai repris 10kg. Pour celles qui on peur de pas tenir le régime, vous avez tors car moi aussi je pensai cela mais quand vous êtes vraiment dedans vous vous rendez pas conte que vous faites un régime, parce que sa deviens une habitude de faire attention à son alimentation et comme beaucoup de diététicien.. disent quand vous avez faim buvez de l'eau.Bon courage à tous bisous

posté par miaous25 le 02-07-2007 à 08:54

bonjour,
moi j'arrive pas a suivre un regime jusqu'au bout des que je perd 3 ou 4 kilos je m'arrete et pourtant jen est une dizaines a perdre,evez vous une methode pour m'aider ou un regime pas trop difficile........help me surtout que j'ai envie d'un bebe

61 - 70 de 109

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.