Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angel20 le 27-06-2007 à 17:28

20 kilos a perdre

j'ai beaucoup de kilos a perdre et je ne trouve pas la force! j'ai deja fais un régime et j'ai perdu 8 kilo mais je n'ai pas tenu !

31 - 40 de 109
posté par nanarll le 12-07-2007 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je crois que nos kilos nous ne les voyons pas arriver ou ne voulons pas les voir mais aujourd'hui nous sommes toutes décidées à les perdre et nous nous tiendrons la main pour y parvenir toutes ok ? bisous à toutes

posté par cassy87 le 11-07-2007 à 22:03

salu les filles je vous souhaite beaucoup de courage c'est ma premiere journee et je suis decidee a perdre 15 kilos avec beaucoup de volonte ns allons y arrivees.

posté par clarali9 le 11-07-2007 à 21:32

au secours, au secours les filles !! 30 kgs à perdre et je n'y arrive pas c'est tellement dur ! aidons nous !
biz à toutes et merci

posté par ania2810 le 11-07-2007 à 20:43

bonsoir, j'ai une trentaine de kg a perdre et je ne les ai pas vus s'amasser !!! je crois qu'a notre stade, il faut se dire qu'il faut aller doucement et que l'essentiel est de ne pas craquer...et si on fait un écart, c'est pas grave, on recommence le lendemain !! c'est le début pour moi et j'ai déjà perdu bcp de kg pour les reprendre ensuite...peut être que cette fois est la bonne, il faut s'aider et ne pas désespérer courage à ttes et a bientôt ania

posté par dunadou le 11-07-2007 à 19:48

nanarll de rien ma chere on est là pour se tenir la main les uns les autres, je t'inviterai avec gd plaisir à ma liste d'amis, et n'hesite pas de demander quoi que ce soit, si t'as envi de grignoter je propose que tu viennes devant ton ordi me parler ;) je serai à ton écoute

posté par bary le 11-07-2007 à 19:05

moi aussi c la galere

posté par nanarll le 11-07-2007 à 17:52

merci dunadou pour les encouragements et je vais faire le maxi pour arriver à perdre quelques kilos en ne grignotant plus comme toi mais c'est le plus difficile n'est ce pas ? boire un verre d'eau à cet instant là ? bon courage à toi pour la suite et je serai ravie que tu deviennes mon amie...

posté par dunadou le 11-07-2007 à 11:06

Salut,
20kg! ça semble etre dur à réaliser mais au moins c'est pas de l'impossible, sois courageuse et cherche à atteindre ton but pas à pas, tu ne vas pas perdre tes 20 kg d'un coup (d'ailleurs c'est mon objectif aussi), propose toi un menu du jour suivant et faire ton max pr le recpecter! ne grignotte surtout pas, j'avais perdu 5kg auparavant rien qu en mangeant 3 repas par jour!!
allez courage

posté par nanarll le 11-07-2007 à 07:53

je me suis inscrite hier j'ai 20 kgs à perdre, ce sera difficile pour des tas de raisons malgré la motivation...je veux y arriver au moins 10 déjà pour commencer...merci de m'aider par vos témoignages je vous répondrai

posté par Krisalyde le 11-07-2007 à 01:46

slt les filles moi j'ai 18 kgs a perdre et bien ke c super de vous parler par le net je me sens un peu seule car je vis en Martinique et on a pas les memes fruits ni la meme nourriture. j'aurai bien aimé pouvoir partager ce régime avec kkun de plus près. Enfin bon courage les filles on se tient au courant de nos échecs mais surtout j'espère de nos réussites :)

31 - 40 de 109

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.