Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angel20 le 27-06-2007 à 17:28

20 kilos a perdre

j'ai beaucoup de kilos a perdre et je ne trouve pas la force! j'ai deja fais un régime et j'ai perdu 8 kilo mais je n'ai pas tenu !

21 - 30 de 109
posté par staffandline le 21-07-2007 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on est des winner les filles, on va y arriver 14 kg a perdre jen avait 18 a perdre. 4 kg en un mois. allez on y croit on va y arriver. si on craque, on rééquillibre, on en parle ensemble. bisouuuuuuuuuuuusssssssssss. we are the champion

posté par nanarll le 15-07-2007 à 07:35

bonjour les filles vous avez toutes beucoup de courage et de olonté et j'espère en avoir autant que vous car je ne sais pas si j'aurais cette force de ne pas craquer detemps en temps...mais vous êtes là pour me réprimander au cas où, merci !

posté par myle26 le 14-07-2007 à 20:58

Pour la constipation, bary, manges des abricots, des figues, c'est royal contre la constipation. Tu peux aussi prendre des graines de lin, vendues en sachet en pharmacie. Mais les figues devraient te suffire, 2 à chaque repas au départ.
J'ai moi aussi dans le cadre de mon régime eu des problèmes de constipation, anti-inflammatoire et cortisone et je les ai résolus de cette manière.
Bon courage

posté par fionette le 14-07-2007 à 18:26

C'est vrai que cela est dur mais si tu parviens à être bien motivée et à trouver un peu d'aide, tu peux y arriver, mais si tu dérapes tu dois te rattraper tout de suite. C'est un bon conseil mais je dois dire que je dérape souvent. A + et courage.

posté par nassrate le 14-07-2007 à 17:32

perdre 20 kg ce n'est pas facile mais il suffit juste de commencer et tout marchera tout seul . j'avais 17 kg à perdre, j'en ai perdu 9.200 kg et il me reste 7.8 kg à perdre je tiens toujours c'est vrai que j'ai craqué en cours de route pas mal de fois mais j'ai repris mon courage à deux mains et je me suis inscrite à ce site je crois que ça va mieux je me sens soutenue par toutes ces femmes que je connais pas mais que je sens que j'ai por elles beaucoup de sympathie merci à toutes

posté par fatouna le 14-07-2007 à 14:26

bonjour les filles j'espere que tous le monde va bien et que vous tenez le coups et bien moi aussi j'aimerais perdre 10 kg car je l'ai ai pris betement en me levant tous les soir pour grignoter malheurement chocolat et gateaux chose bien sucré
quand je me regarde je me dégoute je ne me reconnais plus avant taille 40 maintenant 42 à 44 et encore cela dépend des affaire j'ai meme un moment pensé à faire une lipossussion mais cela à un cout

posté par myle26 le 14-07-2007 à 13:29

C'est vite pris les kgs, mais pour les faire partir, plus difficile. La volonté est primordiale, c'est vrai. Je suis au régime depuis mi-février et j'ai perdu 14 kgs et j'en suis fière. Je rentre dans du 42 alors que je faisais du 46. Je suis redevenue coquette et ça se ressent sur mon caractère;
Mais j'ai vraiment envie de maigrir et je fais peu d'écart.
Si j'y arrive, c'est que vous pouvez aussi le faire, les filles. Il nous faut nous motiver mutuellement, c'est important.
Alors courage à vous toutes

posté par cassy87 le 14-07-2007 à 13:00

salut les filles moi j'ai 15 kilos a perdre et franchement c'est dure pour moi je commence tjrs et j'arrete en coup de route j'aimerai tant les perdre je vous suohaite beaucoup de courage les filles mais n'oublier pas que vous etes tout aussi belles.

posté par bary le 13-07-2007 à 08:02

Je suis la maman de bary,et je voudrais l'aider à faire son régime,mais tout d'abord elle a un gros problême de constipation,c'est incroyable voiçi 15j qu'elle est revenu à la maison et elle a dû allez 2fois aux selles et encore en prenand du forlax.Peu être que ses problêmes de poids viennent de là?

posté par marion28 le 12-07-2007 à 15:15

les filles je me sen enorme je sui mal ds ma peau et le 18 je par en vacances avc mon copain et 2otres ami(e)s j ai peur de me mettre en maillot j'ai realiser y a pas longtemp ke j avé vraimen bcp grossi et je ve pas ke mon copain sen rede compte je suis desepere je me sui meme fais vomir je me sen mal sil vous plai aider moi avant ke je face une conneries

21 - 30 de 109

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.