Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou ,
pour arriver a perdre ces kilos qui nous gachent la vie ,je conseil a tous le monde de faire ca avec son medecin ,vous serez sure que le regime sera equilibre et de plus si votre doc est a l'ecoute c'est encore mieux car un regime peu nous mettre le moral a zero ,n'est ce pas...
j'ai perdu 35 kg depuis mars 2007 avec cette option: prendre son assiettte la partager en quatre ,mettre ds un quart des feculents (ss graisse) un autre quart de proteine toujour ss graisse est dans la moitie qu'il reste des legumes puis yaourt ou fruit ,le soir une salade verte une soupe un morceau de fromage et un yaourt. pas de grignottage et du velo .
stabiliser sa perte de poids est tres delicate ,il faut essayer de garde la bonne hygienne alimentaire et physique que vous avez pris au cours de votre regime ,pas toujours tres simple...pfff
j'espere que ca pourra aider quelqu'un courage a toutes et tous