Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toute
Je viens vous donner un peu de courage
Je m'appelle Karin, j'ai 27, et j'ai perdu 52kg il y a maintenant 2-3 et suis resté stable à 2-3kg prêt depuis
Je n'ai pas perdu avec cette méthode, car je viens juste de découvrir ce site, mais je peux dire en voyant les menus proposer chaque semaine, que la méthode en rêgle générale est la même, ce qui signifie, manger de tout, ne pas supprimer les féculents ou autre groupe alimentaire, car perdre c'est "facile" en se privant de plein de chose ou en mangeant des subsituts, mais pouvoir vivre en société (resto, invitations chez des amis etc, sans se sentir mal) et garder son poids a long terme est autre chose, car du moment ou l'on supprime totalement un aliment, quand on va le reconsommer( car forcement on ne peut pas se privée à vie de quelquechose) et donc fatalement, on va regrossir et ce n'est pas le but non?
Lorsque l'on a du poids à perdre, il ne faut pas se dire "je vais faire un régime" mais je vais apprendre a manger autrement, je vais apprendre à faire les bons choix, car dans chaque groupe alimentaire il y a des aliments à privilégier sans pour autant ne jamais consommer les autres mais moins souvent, tout cela afin de pouvoir suivre cela sur du long terme, à vie, car il ne faut pas se voiler la face, les kilos perdus reviennent très vite, je pense que tout le monde en a fait l'expérience
J'ai été un peu longue mais éspère en avoir aider quelques-une ou au moins montrer que c'est possible de perdre tant de kilos
n'oubliez pas, VOULOIR c'est POUVOIR et ça change la vie
Bises à toute
merci pour vos encouragement,je suis étonnée du nombre de filles et de femmes a souffrir de ce phénomene de surchage,c'est a supporter son image,et de réver du poid idéal,malgré la motivation et la volontée c'est dur c'est une souffrance,surtout de reprendre aprés une perte,ça casse le morale mais il faut se recésir et atteindre notre objectif,il faut un moral d'aciermais il faut le faire ;courage a toute qi cebat contre la graisse;
et bon courage;c'etait qoi votre régime merci de l'envoyé; karima
bonne journeé;