Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jessica34130 le 16-04-2008 à 15:00

50 kg a perdre

jaimerais avoir des conseils, du soutient, et des idées pour maigrir  merci 

41 - 50 de 111
posté par caligny le 30-04-2008 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cocotte j'ai plus de 50 kg à perdre , j'ai commencé à la mi-mars et j'en ai perdu 5,8 kg , alors courage , on se sent plus forte grâce à ce site vec les conseils , nos amies ...

Pour moi c'est une question de santé , il faut que je le perde , au début j'avais un mal terrible dans le dos quand je marchais , et maintenant ça va .

Je ne pouvais faire que 20 mn de vélo d'appartement et maintenant je peux en faire 3/4 h .

Il faut se dire que c'est faisable et qu'avec un peu de volonté et un peu de sport on peut y arriver !!!

Courage

posté par phiphine973 le 30-04-2008 à 21:36

morganeb012001 le 30-04-2008 à 21:14

coucou tout le monde ! je suis nouvelle et moi j'ai 30 kg à perdre ! Qui veut bien de mon amitié pour l'aider lol ! j'ai besoin d'être aidée aussi

moi j'ai 45 kilos à perdre et j'ai besoin aussi d'aide alors si tu veux on peut s'entraider.

Que suis tu comme programme.

posté par morganeb012001 le 30-04-2008 à 21:14

coucou tout le monde ! je suis nouvelle et moi j'ai 30 kg à perdre ! Qui veut bien de mon amitié pour l'aider lol ! j'ai besoin d'être aidée aussi

posté par natiedu11 le 29-04-2008 à 21:36

jyre72 le 27-04-2008 à 15:19

salut je viens de m'inscrire aussi , je commence lundi.
J'ai plus de 30kg a perdre.
J'ai essayer plusieurs regime plus ou moin avec succes , mais a chaque fois effet yoyo garanti.
J'espere que je pourrais compter sur quelques unes d'entre vous pour que l'on se soutienne enssemble.
Je vous remercie.

COUCOU!!!!!!!

Je suis nouvelle et je suis un peu paumee,je veux perdre au moins 30kgs alors si ca te dit de communiquer ensemble pourquoi pas?As tu msn et si ca ne te derange pas de se les echanger?J'espere que tu me repondras alors chasse a nos kilos superflus qui nous ronge l'interieur!!!!

Bisous Nath

posté par natiedu11 le 29-04-2008 à 21:28

fleur43 le 27-04-2008 à 11:51

Bonjour Vicfali moi aussi j ai 50 kg à perdre et comme toi je commence lundi. Je suis motivée mais je n ai pa beaucoup de soutien car mon mari lui au contraire doit prendre des kilos. Si tu veux devenir mon amie pa de souci.

COUCOU!!!!!!!

Je suis nouvelle et je suis un peu paumee,je veux perdre au moins 30kgs alors si ca te dit de communiquer ensemble pourquoi pas?As tu msn et si ca ne te derange pas de se les echanger?J'espere que tu me repondras alors chasse a nos kilos superflus qui nous ronge l'interieur!!!!

Bisous Nath

posté par sissi14 le 28-04-2008 à 15:47

coucou moi j'ai 25 kilo a perdre et j'espere les perdre car je me sens mal dans ma peau je m'accepte pas du tout avec mais ensemble on va y arriver on va se motiver ensemble gros bisous a vous les filles

posté par Nenesse81 le 28-04-2008 à 15:20

Bonjour,

Moi aussi j'ai des kilos à perdre. Pas 50 mais 25 kgs pour le moment. J'ai déjà perdu 10 kgs depuis fin février. Je compte continuer encore et encore pour arriver à mon objectif. J'aimerai pour le moment peser 85 kgs mais pourquoi pas descendre en dessous. Je ne sais si je pourrais car j'ai une certaine ossature et donc il ne faut pas non plus avoir une silhouette qui soit moche.

Le mieux ce n'est pas de viser un poids mais une certaine sihouette qui soit harmonieuse.

Bon courage à toutes et motivation est le maître mot

posté par mimi59225 le 28-04-2008 à 11:53

salut je suis nouvel je commence lundi et j'ai 47 kilo o moin a perdre mais dur car j'aime bien manger mais je veux reusir a les perdre car y en a marre de ce faire traiter bon courage et si tu veux parler y a pas de souci biz mimi

posté par karenI le 28-04-2008 à 11:29

coucou moi j'ai 50kg a perdre je sui avec vous

posté par louly36 le 28-04-2008 à 11:22

je m'ajoute avec 20kg a perdre......

41 - 50 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.