Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jessica34130 le 16-04-2008 à 15:00

50 kg a perdre

jaimerais avoir des conseils, du soutient, et des idées pour maigrir  merci 

11 - 20 de 111
posté par haja le 13-05-2008 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles je suis quand meme contente de voir qu il y a des gens  comme moi qui essayent de faire fondre leur kilos malgre leur difficulte mais bravo pour celle qui ont reussit pour moi que dalle vraiment il me faudrait un coup de pouce j ai entre 30 et40 kilos a perdre et encore trop feneante pour commencer je suis vraiment deprime de me voir aussi grosse je pese100kg pou 1m56 vous voyer le shema etvraiment y en a marre tout les probleme s acccumule j espere avoir des conseil pratique merci les amies

posté par drinedrine49 le 13-05-2008 à 21:50

mlea le 13-05-2008 à 13:01

Coucou Jessica, j'ai aussi au moins 50 kgs à perdre. J'en suis à 28.4 kgs de perte depuis  le 22 janvier 2007. Je fais la méthode WW toute seule. Là, ça commence à être dur mais je m'accroche sérieusement car je fais un palier.

A très bientôt.
Mlea

coucou mlea, j'ai aussi du poid a perdre (50kgs), et je voudrais savoir comment tu fait car je perds 1 kg par semaine et j'aimerais avoir un soutien de differente personne comme toi qui a deja perdu,.

merci attres bientot

drinedrine49

posté par laetitiae le 13-05-2008 à 20:33

Bonjour,

je m'appelle laetitia et j'ai 28 ans. ce matin pour la premiere fois j'ai passé la barre fatidique des 3 chiffres et ça m'effraie. Je voudrais vraiment maigrir mais mon soucis c'est que je n'ai pas de volontée, je suis trop gourmande. Alors svp si vous avez des conseil ou un régime qui marche aidez moi.

Merci d'avance

posté par Mariefee le 13-05-2008 à 19:59

Ben moi aussi g 30 kg a perdre mai je me sens vraiment seule! courage a toi....si tu as des

tuyos fait passer si tu veux bien

posté par ISAZIGOUNETTE le 13-05-2008 à 19:57

Moi aussi j'ai du poids à perdre ( j'aimerais et je veux en perdre une bonne vingtaine)

j'ai essaye pas de regime et je perdais du poids mais une fois que j'arrivais a rentre dans mes nouvelles fringues je nefaisais plus tres attention

alors rebelotte fallait tout reprendre à zero

depuis j'ai eu un petit garcon qui a 10 mois maintenant

mais je n'arrive plus a faire face alors votre soutien vos conseils et vos victoires me feront le plus grand bien

c'est difficile de parler de ses problemes de poids a des personnes qui n'en ont pas et on se sent vite seule au monde

on se replie sur soit

l'epreuve shopping j'ai arreter car ca devenait une vraie torture

en tout cas des lundi 12 mai c'est parti et j'espere remplir mon pari

allez courage les filles

posté par Marj2608 le 13-05-2008 à 18:17

coucou tout le monde.

Je me suis inscrite hier et j'ai hate de recvoir mon programme. Moi aussi je dois perdre pres de 30 kg et il faut dire qu'apres plusieurs tentatives je ne sais plus quoi faire.

Mon mari ne cesse de me repeter que je vais y arriver et que de tout façon il m'aime comme je suis cela ne m'empeche pas de me sentir mal dans ma peau.il faut dire que je viens d'avoir un bébé alors forcement il a des kilos en plus.

je viens de lire vos messages et je me sens déjà plus à l'aise; Je me dis qu'enfin je vais pouvoir y arriver grâce au soutien de personnes dans la même situation que moi.

Gros bisous à toutes , à bientot et bon courage
Marjorie

posté par foufa87 le 13-05-2008 à 17:36

slt les filles c sarah j'ai 20 ans je veut perdre 20 kilos  si vous pouvez m'aidez a les perdre  avec quelque conceils
merci a +

posté par patou77950 le 13-05-2008 à 17:21

coucou

moi aussi j'ai du poid a perdre j'ai environ 20kg a faire fondre mais le problème c'est que rien ne marche les régimes protéinés ont bien fonctionné mais au bout d'un moment j'ai tout repris j'ai aussi essayé la soupe au choux sa aussi sa été génial -14kg en 2 mois mais au bout d'un an j'ai tout repris alors je ne sais plus quoi faire mais je finirais bien par trouver j'ai de la volonté et de l'imagination déja il faut que je fasse du sport toute perte de poids doit s'accompagner de sport alors demain je m'y met.

patou

posté par bollywood le 13-05-2008 à 16:20

Bonjour, moi lorsque j'ai commencé mon regime j'avais 44kg a perdre!

Je me suis mis un objetif 1 : ne plus etre dans la catégorie obese ce qui veut dire passer de 122kg à 96.2kg (je fais 1.77m et j'ai une musculation importante)

Ca fait 25.8 kg à perdre... Aujuordhui je suis a 5.8kg de mon objectif 1!

Je fais 101.8kg et je me languis de  passer la barre des 100 !

Seulement il me reste tout de meme 23.8kg à perdre pour atteindre mon poids ideal qui est de 78kg (d'après mon dieitéticien et vu ma musculature)

Alors ultra motivée oui mais du soutien et un echange amicale ca serait genial (sur la photo c'est moi)

Je pense que j'aurais pas perdu ces 20.2kg si je n'avais pas été aidé je vois une psy, un diététicien et une sophrologue

Le bien etre du corp engendre le bien etre de l'esprit, apprendre a deculpabiliser m'a aider a perdre  des kilos! et parler surtout!

merttre des mots sur ce qui nous fait manger!

J'ai encore un chemin assez long a faire mais j'ai appris a m'aimer a manger et a deculpabiliser!

Naima

posté par superlila le 13-05-2008 à 15:57

caroldemonac le 07-05-2008 à 01:46

Hello les filles !

Moi, je viens de m'inscrire et commencerai donc lundi 12 mai. J'ai 50 kg à perdre et je compte sur l'émulation et le soutien de groupes de discussions, je compte donc sur VOUS !

J'ai déjà perdu 50 kg il y a une dizaine d'années, en à peine 8 mois. J'avais alors appliqué la méthode de Susan Powter. Très efficace. Sauf que j'ai sans doute été plus loin qu'il ne fallait et que j'ai cessé d'ingérer le moindre gramme de graisse. Résultat 3 ans plus tard : ablation de la vésicule biliaire après des crises terribles dues aux calculs développés par ma vésicule (et quand je dis terrible, c'était à se taper la tête dans les murs...). Je me suis documentée depuis, et sais désormais que les graisses sont vitales pour l'organisme, dans des proportions raisonnables, et de préférence, de "bonnes" graisses (oui, ça existe !).

Un départ à l'étranger, deux grossesses, un mariage pas très heureux et des conditions difficiles ont fait que j'ai repris le poids perdu, et même un peu plus.

Aujourd'hui, je veux retrouver non pas mon poids d'il y a dix ans, ni même mon poids idéal selon telle ou telle méthode de calcul, mais un poids raisonnable en fonction de ma taille, de ma morphologie et de mon âge. Et me donner le temps pour ça. Physiologiquement, le corps ne peut pas perdre plus d'un kilo de graisse par semaine, quand on sait ça, on a tout dit !

Mais je bavarde, et je ne me suis pas présentée : je m'appelle Carole, j'ai 39 ans (plus pour très longtemps...), trois enfants, je travaille le soir et partage mes journées entre des études de droit (reprises tardivement) et mes deux petites dernières. Divorcée, je vis seule avec mes enfants.

Ma motivation pour perdre du poids : me sentir bien dans ma peau, dans mon corps, dans ma tête, ce qui n'est absolument pas le cas aujourd'hui. j'ai laissé aller trop longtemps, il est temps de me réveiller, car les problèmes de santé commencent à survenir : problèmes de dos, de jambes, de circulation, de varices, de douleurs mamaires, d'hypertension... Je me dis que je suis encore jeune et que mes filles ont besoin de moi, alors HARO SUR LES KILOS !!!

je vous attends nombreuses pour créer une grande chaîne de soutien à toutes celles qui ont des kilos à perdre.

Bizzzzzz

Carole

Salut Carole, moi c'est Lila.

Je veux bien me joindre à toi - si tu le veu bien entendu.

Moi, j'ai 28 ans, je mesure 1.60 et pèse 100 kilos.

Ma prise de poids est liée à plusieurs choses : d'une part, je suis en mauvais termes avec mes parents, j'ai eu une enfance difficile, d'autres part, j'ai commencé la pillule il y a 6 ans et en plus je ne me sens pas bien, je déprime quand je repense au poids que je faisais il y a encore 6- 7 ans. Je n'ai jamais eu de problème de poids auparavant.

Donc, c'est cet ensemble de choses qui font que je ne parviens pas à perdre du poids. C'est à la fois psychologique et physique.

Je ne me sens pas bien ni dans la tête , ni dans mon corps. Tout comme toi, je vois que mon corps souffre. Je transpire, j'ai mal aux genoux, aux jambes, je dors mal, j'ai des problèmes de dos ( je porte même des semelles orthopédiques).

Ce qui me fait le plus souffrir c' est en fait les séances d'essayage de vêtements dans les magasins : j'ai chaud très rapidement, j'essaye un pantalon , ça coince toujours au même endroit ( j'ai des hanches), j'en essaye un autre et pareil. J'ai même honte de faire du shopping, d'y aller avec mon mari.

C'est vraiment terrrible pour moi. J'ai essayé de nombreux régimes - j'ai déjà perdu 5 kilos au maximum.

Ma motivation est de perdre du poids - come tout le monde j'aimerais le perdre assez rapidement mais je sais que je dois patiente. 35 kilos ne se perdent pas en quelques minutes.

C'est en fait une ancienne collègue de travail qui m'a parlé de ce site - elle était ravie et motivée. Et donc, grace à elle, j'ai déjà perdu 2.5 kilos. J'espere que cela va continuer.

J'ai envie de me sentir bien dans ma tête, d'arrêter les complexes d'autant plus que je suis jeune.

Ma chère Carole, bonne chance et bon courage pour ton droit.

Voilà voilà , à bientôt sur le site.

Bonne journée et courage à toutes.

11 - 20 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.