Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jessica34130 le 16-04-2008 à 15:00

50 kg a perdre

jaimerais avoir des conseils, du soutient, et des idées pour maigrir  merci 

21 - 30 de 111
posté par marion01 le 13-05-2008 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tous le monde. moi j'ai 15 kg e perdre mais je ne sais pas vraiment comment mis prendre. surtout que je suis jeune, c'est pas facile quand je vois toutes mes amies qui peuvent ce permettre de manger tous ce qu'elles veulent sans prendre un gramme. avez vous une solution pour moi? BON COURAGE A TOUTES

posté par jojolamarie le 13-05-2008 à 15:30

enchenberg le 09-05-2008 à 22:53

Je commence aussi lundi le 12/5 et j'ai aussi 50kg à perdre. J'ai 52ans et 3 enfants 27, 21, 16ans. Ca va être dure car je suis très gourmande. Je suis auxilliaire  de vie social chez les personnes agées Dont certaine n'ont rien de mieux à faire que de me tenter avec des patisseries.

enchy

Bonjour les filles,

Je m'appelle Marie-France (Marie pour les intimes) j'ai 37 ans 2 enfants et 66Kg à perdre.J'ai commencé il ya une semaine avec les menus du site et j'ai déjà perdu un peu plus de 2 Kg.

Je souhaiterais me jjoindre à vous car je pense qu'on a toutes besoins de soutien pour maintenir sa motivation.

Seule ou non c'est toujours difficile car les gens de notre entourage ne nous comprennent pas forcément, surtout s'il nn'ont pas de pbmds de poids.

Je ne sais pas qui est à l'origine de la création de ce site mais je pense que c'est une excellente idée.

Bises à toutes

posté par isaleo le 13-05-2008 à 13:27

hello, bon courage à toi, moi aussi j'aurai qq 50 kg à perdre si j'écoutais les nutri mais je me suis fixé déjà 37kg à perdre pour être proche des 85kg, et on verra après. pour l'instant j'ai perdu 7 kg en moins d'un mois, je fais le régime protéinés mais avec un nutri car j'ai besoin d'un "garde fou" pour éviter toute rechute

n'hesite pas à me contacter si tu n'as pas le moral et toutes personnes qui a besoin de réconfort, on est là pour se serrer les coudes

bises à toi
isa

posté par Mariefee le 13-05-2008 à 13:20

Ben moi aussi g 30 kg a perdre mai je me sens vraiment seule! courage a toi....si tu as des

tuyos fait passer si tu veux bien

posté par mlea le 13-05-2008 à 13:01

Coucou Jessica, j'ai aussi au moins 50 kgs à perdre. J'en suis à 28.4 kgs de perte depuis  le 22 janvier 2007. Je fais la méthode WW toute seule. Là, ça commence à être dur mais je m'accroche sérieusement car je fais un palier.

A très bientôt.
Mlea

posté par papillon1313 le 13-05-2008 à 12:57

monia8424 le 13-05-2008 à 12:44

cc moi aussi je suis nouvelle je commence lundi et j'ai 30 kilos a perdre je voudrais bien trouvé des personnes comme moi qui veule du soutien et aussi por communiqué ensemble

salut§ moi aussi j ai 30 killos a perdre! j aime pas les régimes et j aime manger ! c est koquoi comme regime que vous allez faire., moi aussi j aurai besoin de soutiens?

posté par nathaline le 13-05-2008 à 12:55

monia8424 le 13-05-2008 à 12:44

cc moi aussi je suis nouvelle je commence lundi et j'ai 30 kilos a perdre je voudrais bien trouvé des personnes comme moi qui veule du soutien et aussi por communiqué ensemble

salut moi c'est nathalie et j'ai moi aussi 30kg a perdre  je me suis incris hier donc je commence lundi .on verra bien ce que ca donne lundi ,j'espere que ca va marcher.bon courrage

posté par monia8424 le 13-05-2008 à 12:44

posté par Celimene007 le 10-05-2008 à 14:29

Héllooo Jéssica,

Alors où en es-tu avec ta perte de poids? pour le quel as-tu opté?

donnes moi de tes nouvelles ma belle,

gros bisous et à très vite

Célimènne

posté par feedivers le 10-05-2008 à 14:08

Coucou, moi je pense qu'il faut trouver un regime qui correspond a sa personne, je pense que tous les regimes ne vont pas a tous le monde.

C'est surtout psychologique tu me diras...

Pour moi tout ce qui est neuf marche... mais une fois fait je me lasse et la c'est la Cata.

WW a bien fonctionner sur moi.. Helas apres la rencontre avec mon copain, je n'ai plus rien gerer et reprise.

Apres 5 ans avec lui j'essaye Dukan en ce moment... j'espere tenir mon poids apres.

Bye

21 - 30 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.