Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jessica34130 le 16-04-2008 à 15:00

50 kg a perdre

jaimerais avoir des conseils, du soutient, et des idées pour maigrir  merci 

81 - 90 de 111
posté par rachelle53 le 20-04-2008 à 17:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je suis nouvelle depuis fin mars et j'ai perdu 4 kg, je trouve ce site sympa et simple d'utilisation (même si j'ai ramé un peu au début), allez courage, parle nous un peu de tes erreurs et de tes kg à perdre, ça aide crois moi ! tout cela à l'air sérieux et le fait de noter ses progrès je trouve que ça aide encore plus ! bonne journée à toi

posté par ange4515 le 20-04-2008 à 17:15

bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai 35 kilos à perdre, je comprends que tu es besoin d'aide car c'est très dur toute seule, j'angoisse un peu mais je pense qu'avec beaucoup de volonté et beaucoup de gens comme vous qui nous comprenez on peut y arriver. merci

bon courage à toi, tu arriveras!!!!!!!!

posté par soleil_68 le 20-04-2008 à 17:00

Salut,

Moi j'ai commencé en février et j'avais encore plus de 30 kgs à perdre. Grâce à ce site et au soutien de toutes mes amies du site j'ai déjà réussi à en éliminer un peu plus de 7kgs  (+5kgs avant de connaitre le site) et je ne compte pas m'arrêter là, même s'il y a des hts et des bas.

Je marque tout ce que je mange dans mon blog , ça motive, et même si je n'arrive pas à me passer de mon chocolat journalier, je suis contente du résultat. Alors n'hésite pas à me rendre une petite visite. @ bientôt.

posté par lucyde912 le 20-04-2008 à 12:51

Salut. Moi aussi j'ai (ou plutôt j'avais ) une cinquantaine de kilos à perdre mais pour l'instant je me dis que je vais viser -20kg puis me stabiliser. Pour l'instant j'ai déja perdu presque 7 kg et je suis passée sous la barre significative des 105 !!! (heureuse).

J'avoue que c'est pas tous les jours facile (surtout que personellement je suis dans une année de concours dans mes études :( )  mais voir les kg disparaitre peut à peut sa motive! Si tu veux on peut en discuter ensemble

bisous

posté par angel5286 le 19-04-2008 à 17:36

bonjour, moi j'ai une trentaine de kilos à perdre, et je cherche aussi de l'aide pour m'aider car à chaque fois que je fais un régime à moi, je craque tout le tps

posté par yasmine_77 le 19-04-2008 à 16:55

coucou

moi aussi j ai 50kilos a perdre je fé 118 kilos, j ai commencé une énieme fois mon régime et g encore craqué hier et pour la meme chose LE PAIN ET CHOCOlat

le hic c ke g rendez vous avec mon nutritioniste samedi prochain et j en ai marre de lui dire a chake fois allo g encore craqué parce ke ca fé des années ke ca dure jusqua ce ke je me suis retrouvée  A 3O ANS tjrs célibataire.....

je compre reprendre demain encore j espre ne pas craquer encore

on sentraide les filles ok;)

bisous tout le mon de

posté par vb25 le 18-04-2008 à 15:00

Moi je faisais 110 kg en septembre 07, j'en ai perdu 5 toute seule et depuis février que je suis incrite sur le site j'en ai reperdu 6, tu vois ça marche mieux quand on a les autres pour nous aider que toute seule. Moi je fais le régime slim data, si tu ne sais pas quel régime faire regades quand tu recevras le menus de la semaine du site si ça te conviens lances toi dans celui la il est très équilibré, moi comme j'habite aux antilles c'était trop compliqué je ne trouve pas tout ce qu'il propose. Par contre parmi mes amies il y en a une qui le fait et qui était à 115 kg aussi elle a perdu 10 kg en 5 semaines sans avoir faim et sans trop se rendre compte qu'elle était au régime. Je peux pas t'envoyer parler avec elle en ce moment elle est partie en vacances 3 semaines dans un endroit sans internet. Dommage.

posté par jessica34130 le 18-04-2008 à 14:37

merci pour votre soutien 

Jaimerais connaitre votre regime, et savoir en combien de temps vous avez perdu vos kilos en trop 
gros bisous a vous 

posté par tine56 le 17-04-2008 à 16:28

N'as tu pas penser à te faire suivre par un nutritionite, car c'est un parcours serieux ,et seule je me demande si c'est la bonne solution
Je te dis ça par expèrience
bon courage  a bientôt j'espère Tine

posté par sylvinator le 17-04-2008 à 16:27

pour ma part c'est 45 à perdre et j'en suiis arrivé à la moitié en huit mois alors courage

81 - 90 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.