Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jessica34130 le 16-04-2008 à 15:00

50 kg a perdre

jaimerais avoir des conseils, du soutient, et des idées pour maigrir  merci 

61 - 70 de 111
posté par zelina le 26-04-2008 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

valeriearnaudenzo le 26-04-2008 à 10:25

bonjours jessica alors deja une chose ne te dis pas que tu as 50 kl a perdre !! tu vas te casser le moral vas y par palier tout est dans la tete!! dis toi j en ai 5 PUIS PETIT A PETIT PROGRESSE  si tu es prete a le faire tu y arrivera moi j ai perdu 34 kl en 9 mois et en mangeant et en bougeant tu p y arriver!! et si tu as besoin je t aiderai si tu v fo y croire!!! 

coucou j'ai 35 kg a perdre et je commence lundi j'ai lu ton message valeriearnaudenzo et vu ke tu as perdu 35 kg en 9 mois il me semble pourrai tu maider et me dire comment tu as fait avec les repas bisous bonne journee

posté par vicfali le 26-04-2008 à 16:03

bonjour jessica moi aussi j'ai 50 kilos à perdre et je commence lundi mais comme dit le proverbe à chaque jour suffit sa peine alors on va se rejouir de chaque kilos perdu et oublier le total pour ne voir que la réussite qu'est ce que tu en pense?!!!!, le principal c'est de faire comme les petits enfants un pas aprés l'autre et si il y a des chutes ils finissent par marcher, alors bon courage et haut les coeurs si tu veux une amie c'est ok    

posté par gourmandise93 le 26-04-2008 à 14:40

bjr  moi jai 20 kg a perdre  la  je  fais  un  regime de soupe au choux  jai commencer aujourdhui 
voila  allors bon courage  a  vous  tte   et jespere  que  vous  atteindrai  votre objectif 

posté par annaisse le 26-04-2008 à 13:56

soleil_68 le 20-04-2008 à 17:00

Salut,

Moi j'ai commencé en février et j'avais encore plus de 30 kgs à perdre. Grâce à ce site et au soutien de toutes mes amies du site j'ai déjà réussi à en éliminer un peu plus de 7kgs  (+5kgs avant de connaitre le site) et je ne compte pas m'arrêter là, même s'il y a des hts et des bas.

Je marque tout ce que je mange dans mon blog , ça motive, et même si je n'arrive pas à me passer de mon chocolat journalier, je suis contente du résultat. Alors n'hésite pas à me rendre une petite visite. @ bientôt.

dis moi comment tu fais  pour tenir moi j'ai encore 20kg à perdre et c'est très dur

posté par m3carlota le 26-04-2008 à 13:47

quel sonr vos astuces pour perdre efficacement ?

posté par sammiam le 26-04-2008 à 11:43

quel est ta taille?

posté par chou79 le 26-04-2008 à 11:33

Ma belle mère a perdu 60kgs via la pose d'un anneau.

posté par son92 le 26-04-2008 à 11:20

Bonjour mois aussi je dois perdre 30 kg
Avez vous des recettes facile à faire pour 1 personne
merci

posté par valeriearnaudenzo le 26-04-2008 à 10:25

bonjours jessica alors deja une chose ne te dis pas que tu as 50 kl a perdre !! tu vas te casser le moral vas y par palier tout est dans la tete!! dis toi j en ai 5 PUIS PETIT A PETIT PROGRESSE  si tu es prete a le faire tu y arrivera moi j ai perdu 34 kl en 9 mois et en mangeant et en bougeant tu p y arriver!! et si tu as besoin je t aiderai si tu v fo y croire!!! 

posté par zoukeuse le 25-04-2008 à 22:55

zabou74 le 25-04-2008 à 22:51

J'ai commencé il y a un mois 1/2 avec un poid de 110 kg. A hier matin, j'étais presque à -9 kgs. Le chemin est encore long mais avec de la volonté et l'aide de tout le monde sur le site on peut y arriver ensemble. Je suis super motivée et pas prête à baisser les bras.
Courage.
BIZ

Bonsoir zabou

C est vraiment super , on doit se sentir tellement mieux . Puis je te demander ce que tu as fait comme régime .

Et encore félicitation

61 - 70 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.