Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jessica34130 le 16-04-2008 à 15:00

50 kg a perdre

jaimerais avoir des conseils, du soutient, et des idées pour maigrir  merci 

51 - 60 de 111
posté par bollywood le 28-04-2008 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ma belle

quand j'ai commencé mon regime en octibre j'avais 44kg a perdre, il me reste 24kg encore à perdre

pas de secret fautetre encadré je vois une psy une sophro un diet et mon medecin

ca aide bcp + le site ou l'on trouve de super conseils et des outils qui motive

as tu prevu de faire un bilan de santé chez ton medcin? je te conseille vivement de le faire!

si tu as des questions hesites pas

bisous

posté par zabou74 le 28-04-2008 à 10:48

Allez courage. Tu te motives, tu bouges un peu tous les jours et pas d'écart. Le résultat à tes espoirs va arriver avec l'aide de nous toutes.
J'avais 35 kgs à perdre le 10 mars et je pense que cette semaine, je vais passer la barre des - 10 kgs. La route est encore longue mais à plusieurs on est plus fort pour vaincre nos bourrelets.
COURAGE.... biz

posté par bouldelaine le 28-04-2008 à 10:15

bonjour
j'ai aussi 50kg a perdre,(j'ai mis 20 ans a les prendre , je ne veux pas mettre autant pour perdre au moins la moitié) je sais que je n'aurais plus jamais mon poids du début mais si je pouvais passer sous la barre des 100kg je crois que ça me stimulerais pour la suite
jene peux compter sur l'aide de personne, je me retiens la semaine et quand c'est le week end, mon mari se lache et là je craque, très dur de ne pas être tenter et de resister
alors si vous avez des astuces je suis preneuse

posté par bouldelaine le 28-04-2008 à 10:06

bonjour
j'ai aussi 50kg a perdre,(j'ai mis 20 ans a les prendre , je ne veux pas mettre autant pour perdre au moins la moitié) je sais que je n'aurais plus jamais mon poids du début mais si je pouvais passer sous la barre des 100kg je crois que ça me stimulerais pour la suite
jene peux compter sur l'aide de personne, je me retiens la semaine et quand c'est le week end, mon mari se lache et là je craque, très dur de ne pas être tenter et de resister
alors si vous avez des astuces je suis preneuse

posté par jyre72 le 27-04-2008 à 15:19

salut je viens de m'inscrire aussi , je commence lundi.
J'ai plus de 30kg a perdre.
J'ai essayer plusieurs regime plus ou moin avec succes , mais a chaque fois effet yoyo garanti.
J'espere que je pourrais compter sur quelques unes d'entre vous pour que l'on se soutienne enssemble.
Je vous remercie.

posté par fleur43 le 27-04-2008 à 11:51

vicfali le 26-04-2008 à 16:03

bonjour jessica moi aussi j'ai 50 kilos à perdre et je commence lundi mais comme dit le proverbe à chaque jour suffit sa peine alors on va se rejouir de chaque kilos perdu et oublier le total pour ne voir que la réussite qu'est ce que tu en pense?!!!!, le principal c'est de faire comme les petits enfants un pas aprés l'autre et si il y a des chutes ils finissent par marcher, alors bon courage et haut les coeurs si tu veux une amie c'est ok    

Bonjour Vicfali moi aussi j ai 50 kg à perdre et comme toi je commence lundi. Je suis motivée mais je n ai pa beaucoup de soutien car mon mari lui au contraire doit prendre des kilos. Si tu veux devenir mon amie pa de souci.

posté par alex83 le 27-04-2008 à 10:45

bonjour a tous .moi j en et 20 a perdre et je commence lundi j éspere que je vais tenir surtout que je travaille dans une boucherie

posté par mamgoz le 27-04-2008 à 10:34

moi,je vous tire mon chapeau : j'avais bien commencé (50 kgs en 1 an ).mais depuis peu les mauvaises habitudes reprennent le dessus et, petit à petit :enfin là je vais partir en vacances je pense que je vais me resaisir . car c'est vrai quand on minçit on est mieux dans sa tete et aussi ,physiquement on le ressent : moins d'essoufflement ,moins de douleurs articulaires !!!!
bo courage à toutes

posté par nanouush le 27-04-2008 à 01:15

Je m'ajoute avec 14.2 à perdre

posté par sarab le 26-04-2008 à 20:41

bonsoir zlina, moi j'ai 30kg a perdre et j'aimerai bien que tu m'aides, je ne peux  commencer puisque j'ai pas de régime à suivre;  ton message m'a encourégé à suivre le mm régime que toi  vu ke tu as perdu 35 kg en 9 mois. je te félicite et te souhaiteune  bonne journee.

51 - 60 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.