Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jessica34130 le 16-04-2008 à 15:00

50 kg a perdre

jaimerais avoir des conseils, du soutient, et des idées pour maigrir  merci 

31 - 40 de 111
posté par sakina69 le 10-05-2008 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

boujour à tous  moi j' ai 28 ans j'ai 40 kg à perdre je commence luindi 12/5 j'espère que je vais tenir bon car j'ai fais des régimes je n'arrive pas à tenir sur du long termes faut dire que je ne suis pas entourée mon fiancé ne sait souligné que mes échecs lorsque je lui ai dis que je commencais ce programme  il m'a dit que je n'allait pas tenir  comme tout les autres que je n'ai pas assez de volonté. Mais je m'en fous je suis très motivée car niveau santé c'est chaud je me suis fais opéré pour une hernie discale, ma tension et mon dieu je me met  à ronfler. je suis jeune et mon corp ne me correspond .  je veux en finir avec mon surpoid  courage à toutes

posté par Drusila le 10-05-2008 à 00:03

enchenberg le 09-05-2008 à 22:53

Je commence aussi lundi le 12/5 et j'ai aussi 50kg à perdre. J'ai 52ans et 3 enfants 27, 21, 16ans. Ca va être dure car je suis très gourmande. Je suis auxilliaire  de vie social chez les personnes agées Dont certaine n'ont rien de mieux à faire que de me tenter avec des patisseries.

enchy

Bonsoir à tout le monde, mois aussi je dois perdre 20 Kgs. et comme vous dites, il s'agit plus d'une question de santé que de beauté, mal au dos, jambes, hipertension, etc, etc.. Et si en plus de santé tu gagnes en beauté et bien tant mieux.

J'ai commencé lundi et franchement les filles je suis tres contente, j'ai bien mangé, je n'ai pas eu faim, enfin juste un peu l'après-midi ( entre 6 et 8 h.) mais j'ai bien résisté et surtout je n'ai pas grignoté. Je crois qu'en s'appuyant les unes aux autres nous allons y parvenir. 

Courage à toutes et grosses bises......

posté par enchenberg le 09-05-2008 à 22:53

caroldemonac le 07-05-2008 à 01:46

Hello les filles !

Moi, je viens de m'inscrire et commencerai donc lundi 12 mai. J'ai 50 kg à perdre et je compte sur l'émulation et le soutien de groupes de discussions, je compte donc sur VOUS !

J'ai déjà perdu 50 kg il y a une dizaine d'années, en à peine 8 mois. J'avais alors appliqué la méthode de Susan Powter. Très efficace. Sauf que j'ai sans doute été plus loin qu'il ne fallait et que j'ai cessé d'ingérer le moindre gramme de graisse. Résultat 3 ans plus tard : ablation de la vésicule biliaire après des crises terribles dues aux calculs développés par ma vésicule (et quand je dis terrible, c'était à se taper la tête dans les murs...). Je me suis documentée depuis, et sais désormais que les graisses sont vitales pour l'organisme, dans des proportions raisonnables, et de préférence, de "bonnes" graisses (oui, ça existe !).

Un départ à l'étranger, deux grossesses, un mariage pas très heureux et des conditions difficiles ont fait que j'ai repris le poids perdu, et même un peu plus.

Aujourd'hui, je veux retrouver non pas mon poids d'il y a dix ans, ni même mon poids idéal selon telle ou telle méthode de calcul, mais un poids raisonnable en fonction de ma taille, de ma morphologie et de mon âge. Et me donner le temps pour ça. Physiologiquement, le corps ne peut pas perdre plus d'un kilo de graisse par semaine, quand on sait ça, on a tout dit !

Mais je bavarde, et je ne me suis pas présentée : je m'appelle Carole, j'ai 39 ans (plus pour très longtemps...), trois enfants, je travaille le soir et partage mes journées entre des études de droit (reprises tardivement) et mes deux petites dernières. Divorcée, je vis seule avec mes enfants.

Ma motivation pour perdre du poids : me sentir bien dans ma peau, dans mon corps, dans ma tête, ce qui n'est absolument pas le cas aujourd'hui. j'ai laissé aller trop longtemps, il est temps de me réveiller, car les problèmes de santé commencent à survenir : problèmes de dos, de jambes, de circulation, de varices, de douleurs mamaires, d'hypertension... Je me dis que je suis encore jeune et que mes filles ont besoin de moi, alors HARO SUR LES KILOS !!!

je vous attends nombreuses pour créer une grande chaîne de soutien à toutes celles qui ont des kilos à perdre.

Bizzzzzz

Carole

Je commence aussi lundi le 12/5 et j'ai aussi 50kg à perdre. J'ai 52ans et 3 enfants 27, 21, 16ans. Ca va être dure car je suis très gourmande. Je suis auxilliaire  de vie social chez les personnes agées Dont certaine n'ont rien de mieux à faire que de me tenter avec des patisseries.

enchy

posté par princesseange le 07-05-2008 à 06:30

Je veux absolument t'encourager de tout mon coeur parceque tu le mérites,et surtout parceque tu vas y arriver,sûr et certain.Moi,je dois perdre 8 kilos,mais c'est devenu un problème puisque j'ai de la tension(16) et mal au dos.Donc mon corps ne supporte pas ce poids.

continue,et beaucoup de volonté.a bientôt!

posté par caroldemonac le 07-05-2008 à 01:46

Hello les filles !

Moi, je viens de m'inscrire et commencerai donc lundi 12 mai. J'ai 50 kg à perdre et je compte sur l'émulation et le soutien de groupes de discussions, je compte donc sur VOUS !

J'ai déjà perdu 50 kg il y a une dizaine d'années, en à peine 8 mois. J'avais alors appliqué la méthode de Susan Powter. Très efficace. Sauf que j'ai sans doute été plus loin qu'il ne fallait et que j'ai cessé d'ingérer le moindre gramme de graisse. Résultat 3 ans plus tard : ablation de la vésicule biliaire après des crises terribles dues aux calculs développés par ma vésicule (et quand je dis terrible, c'était à se taper la tête dans les murs...). Je me suis documentée depuis, et sais désormais que les graisses sont vitales pour l'organisme, dans des proportions raisonnables, et de préférence, de "bonnes" graisses (oui, ça existe !).

Un départ à l'étranger, deux grossesses, un mariage pas très heureux et des conditions difficiles ont fait que j'ai repris le poids perdu, et même un peu plus.

Aujourd'hui, je veux retrouver non pas mon poids d'il y a dix ans, ni même mon poids idéal selon telle ou telle méthode de calcul, mais un poids raisonnable en fonction de ma taille, de ma morphologie et de mon âge. Et me donner le temps pour ça. Physiologiquement, le corps ne peut pas perdre plus d'un kilo de graisse par semaine, quand on sait ça, on a tout dit !

Mais je bavarde, et je ne me suis pas présentée : je m'appelle Carole, j'ai 39 ans (plus pour très longtemps...), trois enfants, je travaille le soir et partage mes journées entre des études de droit (reprises tardivement) et mes deux petites dernières. Divorcée, je vis seule avec mes enfants.

Ma motivation pour perdre du poids : me sentir bien dans ma peau, dans mon corps, dans ma tête, ce qui n'est absolument pas le cas aujourd'hui. j'ai laissé aller trop longtemps, il est temps de me réveiller, car les problèmes de santé commencent à survenir : problèmes de dos, de jambes, de circulation, de varices, de douleurs mamaires, d'hypertension... Je me dis que je suis encore jeune et que mes filles ont besoin de moi, alors HARO SUR LES KILOS !!!

je vous attends nombreuses pour créer une grande chaîne de soutien à toutes celles qui ont des kilos à perdre.

Bizzzzzz

Carole

posté par moustelle12 le 06-05-2008 à 16:36

salut les filles moi aussi j'ai beaucoup de kg à perdre donc merci de vos conseils , messages sympa et rigolo et gentillesse @+

posté par pouchinette84 le 05-05-2008 à 15:03

allez les filles ont se motive mois aussi pls de 30 kilo apredre .... aller on y va .

posté par babette29 le 03-05-2008 à 15:08

Celimene007 le 03-05-2008 à 14:37

Coucou les filles,

je me permet de me joindre à vous, si vous le souhaiter biensûr , vus que nous luttons toutes pour la même cause. j'ai moi aussi 35kilo à dégomer , et je n'ai commencé  ill y a 5jrs. ça vous dit de se soutenir mutuellement comme amie de régime? qu'en pensez-vous?

Passer un très bon wk et à bientôt.

Célimènne.

Bonjour je suis Babette 29 .J'ai moi aussi 45/ 50 kgs à perdre, comme nous toutes.j'ai commencé en Mars mais j'ai beaucoup de mal à m'y mettre car je suis seule.Je suis veuve depuis 5 ans ,j'ai 55 ans si tu le permets je viendrai vers toi de temps en temps

Bon courage

posté par Celimene007 le 03-05-2008 à 14:37

Coucou les filles,

je me permet de me joindre à vous, si vous le souhaiter biensûr , vus que nous luttons toutes pour la même cause. j'ai moi aussi 35kilo à dégomer , et je n'ai commencé  ill y a 5jrs. ça vous dit de se soutenir mutuellement comme amie de régime? qu'en pensez-vous?

Passer un très bon wk et à bientôt.

Célimènne.

posté par celine40 le 01-05-2008 à 11:30

Coucou tt le monde! moi j'ai 50kg a perdre, g ne c pa par ou commencé, g besoin d'un soutien moral, mais...en lisant vos messages ça me motive!!!

31 - 40 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.