Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jessica34130 le 16-04-2008 à 15:00

50 kg a perdre

jaimerais avoir des conseils, du soutient, et des idées pour maigrir  merci 

1 - 10 de 111
posté par PHILLE le 15-05-2008 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tite-tortune le 14-05-2008 à 19:24

Bonjour à toute

Je viens vous donner un peu de courage
Je m'appelle Karin, j'ai 27, et j'ai perdu 52kg il y a maintenant 2-3 et suis resté stable à 2-3kg prêt depuis
Je n'ai pas perdu avec cette méthode, car je viens juste de découvrir ce site, mais je peux dire en voyant les menus proposer chaque semaine, que la méthode en rêgle générale est la même, ce qui signifie, manger de tout, ne pas supprimer les féculents ou autre groupe alimentaire, car perdre c'est "facile" en se privant de plein de chose ou en mangeant des subsituts, mais pouvoir vivre en société (resto, invitations chez des amis etc, sans se sentir mal) et garder son poids a long terme est autre chose, car du moment ou l'on supprime totalement un aliment, quand on va le reconsommer( car forcement on ne peut pas se privée à vie de quelquechose) et donc fatalement, on va regrossir et ce n'est pas le but non?
Lorsque l'on a du poids à perdre, il ne faut pas se dire "je vais faire un régime" mais je vais apprendre a manger autrement, je vais apprendre à faire les bons choix, car dans chaque groupe alimentaire il y a des aliments à privilégier sans pour autant ne jamais consommer les autres mais moins souvent, tout cela afin de pouvoir suivre cela sur du long terme, à vie, car il ne faut pas se voiler la face, les kilos perdus reviennent très vite, je pense que tout le monde en a fait l'expérience

J'ai été un peu longue mais éspère en avoir aider quelques-une ou au moins montrer que c'est possible de perdre tant de kilos

n'oubliez pas, VOULOIR c'est POUVOIR et ça change la vie

Bises à toute

merci pour vos encouragement,je suis étonnée du nombre de filles et de femmes a souffrir de ce phénomene de surchage,c'est a supporter son image,et de réver du poid idéal,malgré la motivation et la volontée c'est dur c'est une souffrance,surtout de reprendre aprés une perte,ça casse le morale mais il faut se recésir et atteindre notre objectif,il faut un moral d'aciermais il faut le faire ;courage a toute qi cebat contre la graisse;
et bon courage;c'etait qoi votre régime merci de l'envoyé; karima

bonne journeé;

posté par fatoum_78 le 15-05-2008 à 00:53

bonjour les fille alors moi c fatiml g 24 et g aussi 30kg a perdre donc je serai ravi de faire parti de votre groupe de soutien moi je commence lundi

je vous souhaite bon courage a tte

posté par lozerienne le 14-05-2008 à 20:26

pourquoi pas moi j'en ai autant, mais je me contenterai bien de 20 kilos, il ne faut pas mettre la barre trop haut. Bon courage quand même.

posté par tite-tortune le 14-05-2008 à 19:24

Bonjour à toute

Je viens vous donner un peu de courage
Je m'appelle Karin, j'ai 27, et j'ai perdu 52kg il y a maintenant 2-3 et suis resté stable à 2-3kg prêt depuis
Je n'ai pas perdu avec cette méthode, car je viens juste de découvrir ce site, mais je peux dire en voyant les menus proposer chaque semaine, que la méthode en rêgle générale est la même, ce qui signifie, manger de tout, ne pas supprimer les féculents ou autre groupe alimentaire, car perdre c'est "facile" en se privant de plein de chose ou en mangeant des subsituts, mais pouvoir vivre en société (resto, invitations chez des amis etc, sans se sentir mal) et garder son poids a long terme est autre chose, car du moment ou l'on supprime totalement un aliment, quand on va le reconsommer( car forcement on ne peut pas se privée à vie de quelquechose) et donc fatalement, on va regrossir et ce n'est pas le but non?
Lorsque l'on a du poids à perdre, il ne faut pas se dire "je vais faire un régime" mais je vais apprendre a manger autrement, je vais apprendre à faire les bons choix, car dans chaque groupe alimentaire il y a des aliments à privilégier sans pour autant ne jamais consommer les autres mais moins souvent, tout cela afin de pouvoir suivre cela sur du long terme, à vie, car il ne faut pas se voiler la face, les kilos perdus reviennent très vite, je pense que tout le monde en a fait l'expérience

J'ai été un peu longue mais éspère en avoir aider quelques-une ou au moins montrer que c'est possible de perdre tant de kilos

n'oubliez pas, VOULOIR c'est POUVOIR et ça change la vie

Bises à toute

posté par G6K972 le 14-05-2008 à 19:03

shaina17 le 13-05-2008 à 23:41

slt monia ba ecoute moi je commence le regime lundi si tu veu kn ce sotienne et kan parle ya pa de souci bizo

shaina17

Salut les filles!!

Je commence également  lundi, j'aurai bien aimer partager ça avc vs dc si ça vous dit j ss là bon courage les filles

posté par coco93130 le 14-05-2008 à 11:19

jojolamarie le 13-05-2008 à 15:30

Bonjour les filles,

Je m'appelle Marie-France (Marie pour les intimes) j'ai 37 ans 2 enfants et 66Kg à perdre.J'ai commencé il ya une semaine avec les menus du site et j'ai déjà perdu un peu plus de 2 Kg.

Je souhaiterais me jjoindre à vous car je pense qu'on a toutes besoins de soutien pour maintenir sa motivation.

Seule ou non c'est toujours difficile car les gens de notre entourage ne nous comprennent pas forcément, surtout s'il nn'ont pas de pbmds de poids.

Je ne sais pas qui est à l'origine de la création de ce site mais je pense que c'est une excellente idée.

Bises à toutes

salut marie france, je m'appelle sandrine et j'ai 4 enfant j'ai 30 ans et je suis dans le meme cas que toi j'ai plus de 50 kg en trop j'ai commencé un regime depuis 10 jours et j'ai perdi presque 3 kg c'est pas beaucoup mais c'est deja sa si sa te dit nous pouvez nous aider mutuellement courage a bientot

posté par coeurafleur13 le 14-05-2008 à 00:24

Mariefee le 13-05-2008 à 13:20

Ben moi aussi g 30 kg a perdre mai je me sens vraiment seule! courage a toi....si tu as des

tuyos fait passer si tu veux bien

coucou!!! c'est pa bon de se sentir seule c'est tellement plus encourageant de partager ses avis, ses tuyaux...alors dis moi tu suis koi comme programme,,,,,,??BISOUS

posté par coeurafleur13 le 14-05-2008 à 00:13

laetitiae le 13-05-2008 à 20:33

Bonjour,

je m'appelle laetitia et j'ai 28 ans. ce matin pour la premiere fois j'ai passé la barre fatidique des 3 chiffres et ça m'effraie. Je voudrais vraiment maigrir mais mon soucis c'est que je n'ai pas de volontée, je suis trop gourmande. Alors svp si vous avez des conseil ou un régime qui marche aidez moi.

Merci d'avance

coucou laetitia!!!!

ce poid!!!! quelle horreur!! personnellement, je te conseil le regime weight watcher!!!! moi, je l'ai fait seule... sans reunion avc des recettes prise d'internet du site ww, et des bouquins que j'ai acheté!!! franchment j'étais aussi tres gourmande!!! des regimes???, jen ai fai tdes tooooooooooooooooonnes!!! et le seul selon moi ki te permet de manger a la foi ce que tu as envi et meme des 'sucrerie' a l'occasion pr pas te sentir frustré, c ww!!!! essai ca vaut le coup

si ta beosin d'aide.. écris moi!!!! moi c'est vrai que j'n avais moin a perde que ca je fesai 86 kilos!! la je suis a 72 et ca devient plus delicat pck je lai arrété un mompent!!! mais tu verra tu ne te sentira pas privé du tt si tu t'y mets comme il le faut... et apres c'est que du bonheur!! une manière differente de cuiciner mai tj autant de plaisir!!! biz 

posté par shaina17 le 13-05-2008 à 23:41

nathaline le 13-05-2008 à 12:55

salut moi c'est nathalie et j'ai moi aussi 30kg a perdre  je me suis incris hier donc je commence lundi .on verra bien ce que ca donne lundi ,j'espere que ca va marcher.bon courrage

slt monia ba ecoute moi je commence le regime lundi si tu veu kn ce sotienne et kan parle ya pa de souci bizo

shaina17

posté par venusdesarrumroses le 13-05-2008 à 22:09

Salut les filles, je m'appelle Virginie, mon pseudo, c'est le nom de mon chat. Elle, elle est fine. Pas moi. Je suis toute en rondeur. Et j'ai également décidé de me joindre à vous pour découvir que nous avons vraiment besoin les unes des autres pour nous motiver.

Conseil : prenez vous en photo, et collez la sur le frigo et vous n'approcherez plus de ce garde manger. Enfin, moi, j'ai mis deux photos, 1 actuelle que je déteste (et que je vire dans le tiroir quand il y a du monde à la maison) et 1 d'il y a 8 ans où je n'avais pas ces kilos !!!!

Il faut vraiment que je maigrisse... pour moi d'abord, pour le regard des autres, pour me fringuer plus facilement... Je ne sais pas comment vous vous sentez lors que vous passez à la Caisse avec vos vêtements qui dépassent les 50. Moi j'évite de regarder la caissière en face sinon j'ai l'impression de devenir rouge comme une tomate (pourquoi tout ramener à la bouffe !) rouge comme une pivoine (c'est mieux). Je cupabilise énormément..

A la prochaine...

1 - 10 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.