Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

1 - 10 de 425
posté par muriel53700 le 16-07-2007 à 08:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage à toutes les nouvelles !!!
la route est longue mais prometteuse
bonne journée !!

posté par girl_28 le 15-07-2007 à 11:25

Moi aussi je commence lundi

posté par muriel53700 le 15-07-2007 à 10:31

eh bien les filles pas de nouvelles de vous depuis le 8 alors tout va très bien ou tout est tellement desespéré que vous n y venez même pas
allez courage , pour moi aussi y a des hauts et des bas mais bon on décidé de pas se laisser abattre
alors foncez !!! une nouvelle semaine s'annonce

posté par bijou78 le 08-07-2007 à 13:43

juste une petite question pour lina67131, combien de kilos a perdu ta soeur et n'at-elle pas de problème de relachement tissulaire dûs à son amaigrissement ? Si non, le sport a-t-il simplement suffi ? A t-elle des petites astuces genre des petits exercices simples à faire à la maison pour les bras, les cuisses et le ventre ?? bisous et bon courage à toi. au fait et toi, as-tu des kilos à perdre et/ou en as-tu perdu ??

posté par lina67131 le 08-07-2007 à 09:53

faites comme moi les filles faites vous confiance ,il suffit de vous mettre dans la tete que vous allez arriver à votre but, sans baisser les bras en cours de route.
j'ai une soeur qui etait grosse, meme trés grosse, elle s'est mise à prendre des tisanes bio+ pas degras + le soir elle se contentait de prendre une tourte aux epinards+ une pomme + eau pas de sucre.
et enfin le sport à outrance.aujourd'hui je ne la reconnais plus elle a fondue et elle a gardé sa taille.
quand on veut on peut

posté par aquarella le 08-07-2007 à 09:46

bonjour,
je commence mon régime lundi, j'ai 16 kilos à perdre, mais je suis hyper motivé.
le début du régime est le plus facile. Après je sais que ça se complique dans la durée
à+

posté par lili27 le 08-07-2007 à 01:08

Bonsoir, je viens de m'inscrire et je commence lundi également. J'ai 10 kg à perdre mais ça fait des années que je fais le yoyo. Mauvaises habitudes alimentaire et trop de sucrerie.Je compte sur les conseils de ce site ainsi que les vôtres pour y arriver.

posté par fado le 07-07-2007 à 23:17

j'ai 10 kilos à perdre et cela me motive de venir parler avec vous.
depuis que je bosse à la maison mon comportement alimentaire à changer je grignote a longueur de temps

posté par ilyess27 le 07-07-2007 à 21:38

Salut baby!!! Courage tu as presque atteint ton objectif non??? tu es démotivée car tu vois ke l'été estlà et ke ta pas encore perdu mais courage il te faut un peu plus de motivation et tu y arriveras. Moi j'y fais pas trés attention en ce moment je vis aujour le jour sans trop y penser et je commence à perdre un peu .Alors courage et tiens bon tu y est presque. A bientot. Kissous

posté par baby le 07-07-2007 à 21:16

bonjour,
d'un coté je suis contente et de l'autre pas vraiment. Mon problème je suis toujours entre 70 et 73 kg. je ne sais pas quoi faire pour arriver au moin à 67 kg. Par contre quand je marche beaucoup j'arrive à 69 kg et quelques grammes.
Une aide venant de vous me ferais du bien.
Merci
BABY

1 - 10 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.