Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

71 - 80 de 425
posté par Bruyere le 02-07-2007 à 23:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah, hum... un autre de mes pêchés mignons : le fromage (pas calorique non plus, ça !!!). Et en plus demain je reçois des amis pr 1 apéro dînatoire... enfin, l'1 des invitées est elle aussi au régime, alors je vais concocté qq chose de léger...

posté par Bruyere le 02-07-2007 à 23:19

Bonsoir! moi aussi je devais commencer aujourd'hui, et ...moi aussi j'ai craqué !(encore le chocolat, mon pêché mignon...) Et en plus je pars en vacances à la fin de la semaine ; j'aurais dû attendre pr m'inscrire car même si ça n'est plus "régime cantine entreprise" , suivre le prog ne va pasf orcément être simple. Enfin, je vais essayer de manger le plus léger possible, ne pas grignoter et me rattraper sur le sport... Courage, on y croit !

posté par blueangel le 02-07-2007 à 23:04

salut les filles. Je n'ai pas eu le temps d'imprimer la liste de courses, les menus et exercices à faire et je viens de me rendre compte que je ne peux plus y accéder. Est ce normal ou y a -t-il une procédure à faire pour aller les chercher qq part? Merci

posté par MARGOTTE112 le 02-07-2007 à 21:36

Bonsoir tout le monde, et bien voilà moi aussi 1er jour et je voudrais savoir comment on fait pour inscrire ce qu'on a mangé dans la journée ? Merci, excellente soirée et courage...

posté par MARGOTTE112 le 02-07-2007 à 21:36

Bonsoir tout le monde, et bien voilà moi aussi 1er jour et je voudrais savoir comment on fait pour inscrire ce qu'on a mangé dans la journée ? Merci, excellente soirée et courage...

posté par myle26 le 02-07-2007 à 21:30

Première journée, je voulais faire les exercices de sport, pas pu, j'ai du aider mon zhom pour son boulot, on se rattrapera demain.
Côté alimentation, je suis au régime depuis 4 mois, donc continuation.
Je suis hyper motivée, peu d'écart.
Bon courage à vous toutes

posté par vitaa1978 le 02-07-2007 à 21:28

bonsoir à tout le monde,ca me fais du bien de vous lire.....je suis à bout niveau moral je mesure 1,59 pour 61 kilos j'en ai perdu 8 par moi même et j'aimerai encore en perdre 8 vu ma petite taille mais ce qui fait le plus mal c'est que même mon petit garcon de 9 ans m'a dit quand je suis allée jouer au foot avec lui...maman c'est moche quand tu cours ta toute ta graisse qui bouge.... vive mon ex qui lui à mis sa dans la tete. J'espère que ensemble on va y arriver. merci et courage a vous toutes et tous.

posté par masta_sougue le 02-07-2007 à 20:57

salut, je viens de m'inscrire et je compte aussi commence vendredi 7/7. j'ai 12 kg à perdre- j'ai essayer pas mal de régime mais sans succès-j'espère que c'est la dernière tentative et compte sur vous pour tenir le cap et compter sur moi pour vous motiver aussi!

posté par lilarose17 le 02-07-2007 à 20:29

bonsoir ,ça y est je suis inscrite ,j'espere y arrivée enfin

posté par angela49 le 02-07-2007 à 20:18

bonsoir, depuis k jai u mon acciden de voiture il mest iterdi de fair du sport donc la jai peur de ne pas pouvoir y arriver sans en fair, k me conseiller vous?

71 - 80 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.