Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

21 - 30 de 425
posté par valoux le 06-07-2007 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous toutes! je commence mon regime lundi et j'espere que cela va marcher j'ai a peu pres 8kg a perdre ; je vous souhaite a toutes bcp de courage et de tenacité

posté par loupiloutte le 06-07-2007 à 09:13

coucou les filles moi aussi je commence lundi je dois perdre 5 kg que j'ai pris suite un problème de thyroide (hypothyroidie) d'après mon médecin c'est à vie. Donc j'ai décidé de combattre mes kilos en trop. J'espère qu'on y arrivera toutes et qu'ensemble on vaincra ces maudits kilos. Bisous

posté par muriel53700 le 06-07-2007 à 08:16

merci steph ! tu vois tu viens d apprendre quelque chose lol mais y a pas de problème je suis une persévérante !! bon faut que je prenne aussi mon courage à deux mains pour le sport car a part la marche à pied que je pratique beaucoup j ai pas encore entamé les séances de mon régime, j y pense même pas
allez bonne journée à toutes

posté par Stefanye le 05-07-2007 à 21:49

bonsoir Muriel53700, C'est trop cool d'avoir perdu 25 kg. J'imagine que les derniers kilos doivent être difficiles !!!
Connais-tu le régime Weight Watchers? Il permet de faire une phase de stabilisation. J'ai entendu d'autres personne qui, après avoir perdu beaucoup, faisant une stabilisation, puis reprenaient le régime pour ce qu'elles avaient encore à perdre. Puis faisaient encore la phase de stabilisation
.Enfin, voilà, si ça peut te permettre de finir ton régime et d'en voir le bout une bonne fois pour toute ....
En attendant, je te félicite, quel courage !!!! Bisous
Stéph

posté par muriel53700 le 05-07-2007 à 21:01

eh bien goose moi mon point faible c est tout mais là je viens de perdre 25 kilos en 1 an mais les huit qui me restent sont les plus durs en fait j ai des crises de boulimie que je gère pas suivant mes émotions par contre j arrive à reperdre a chaque fois mes deux kilos de yoyos mais plus a descendre
moi le choco ca m a passé je suis plus gateaux dans mes crises + charcuterie derriere+ re gateau jusqu' au trop pleins
me priver après pour maigrir est pour moi une punition de mettre laisser débordé
mais je tiens bon je suis persévérante et toi comment supporte tu tes débuts ?

posté par saphir1009 le 05-07-2007 à 19:10

Salut les filles....Moi je dois perdre en moyenne 10 Kgs et comme je dois voyager je ne sais pas comment je vais m'arranger....çà ne va pas etre de la tarte, croyez_moi..........courage à toutes......

posté par masta_sougue le 05-07-2007 à 18:57

bravo deborah13!
comment as-tu fait pour perdre 10 kilos par toi même et en combien de temps? ton expérience m'interesse bcp peux-tu me faire en profiter ainsi qu'aux autres filles? merci et courage pour la suite, ensemble nous y arriverons.

posté par beatiti62 le 05-07-2007 à 15:53

Moi aussi je commence lundi mais comme je viens juste de m'inscrire je ne sais pas du tout de quoi seront fait les menus j'espere n'avoir pas trop faim ou être trop fatiguée j'ai 8 à 10 kgs a perdre pris cause maladie les perdre c'est bien mais j'espere que la stabilisation existe sur ce site Bisous à vous tous et courage

posté par muriel53700 le 05-07-2007 à 14:53

bon goose si tu veux discuter moi aussi le yoyo c est mon point faible alors je t envoi une invitation et je te donnerais mon msn si tu en a envie
bon courage

posté par muriel53700 le 05-07-2007 à 01:28

et bien bon courage à toutes les nouvelles, nous sommes une équipe gagnante n'en déplaise à ses messieurs à qui on veut tant plaire !!!

21 - 30 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.