Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

31 - 40 de 425
posté par alysson le 04-07-2007 à 20:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr 1er fois que j entre ds forum je commencerai lundi on verra..

posté par masta_sougue le 04-07-2007 à 19:34

BONSOIR.MOI JE COMMENCE LUNDII 7/7 ET J AI 12 KILOS A PERDRE JE COMPTE SUR VOUS POUR Y ARRIVER ET VOUS AUSSI VOUS REPOSER SUR MOI ENSEMBLE ON VA Y ARRIVER.

posté par muriel53700 le 04-07-2007 à 17:33

je crois qu'on en ai toutes réduites ,au même problème cela revient trop cher, on compose mais en faisant attention ca marche !!! allez courage

posté par gaillarde le 04-07-2007 à 15:01

gaillarde(19)j'ai 20kg à perdre étant au chômage je ne pourrais pas acheter 12fruits et légumes par semaine ni 6 produits laitier je me contenterai cette semainede fromage blanc yaourt et petit suisse et prune pêche jus d'orange et tous les légumes j'attend vendredi pour la deuxième partie du régime pour la gym j'ai un lumbago cette semaine

posté par angela49 le 04-07-2007 à 14:27

oui patty c tre penible a vivre sa mais maintent k jy voi plu clair j me di k l'important c k je suis vivante. et je vai me consacrer a ce regime car sinon je me renferme de +en+ sur moi et ce n'est pas bon. bisou

posté par alysson le 04-07-2007 à 12:21

je suis nouvelle....je n ai pas encore commence regime j attends que vous m informez quel menu? je ne trouve pas

posté par nalda le 04-07-2007 à 12:17

bonjour, j'ai + de 20 kilos à perdre , j'espère y arriver, l'avenir nous le dira, bon courage à toutes, Nalda

posté par valoute le 04-07-2007 à 09:30

salut moi je viens de m'inscrire et je commence lundi 9 . j'esper enfin perdre ces 13 kilos et surtout ne pas les reprendre .

posté par Bambou35 le 04-07-2007 à 09:27

Moi je commence lundi 9 juillet ...et aprés tous les régimes que j'ai testé j'espère que celui la va marcher !

posté par cherif7 le 04-07-2007 à 09:04

hier j'ai vu une amie qui a perdu dejà 8 kilos, à mon avis elle etait deja tres bien avant, ça mooooooootiiiiiiiiiive vachement quand je pense que moi je dois à tout prix en perdre au moins 20 et encore ce serait pas assez, 90 kilos pour 1 m 58, je me reprends en main à compter de cette minute c'est décidé bisous les filles et courage à toutes, ça vaut vraiment le coup de s'accrocher

31 - 40 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.