Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

11 - 20 de 425
posté par dodoninette le 06-07-2007 à 20:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je commence egalement lundi et j'aimerais perdre 10 kg je sais que c'est faisable mais il faut faire vraiment attention après. Mon métier arrange pas tout ça car je fais de la cuisine.

posté par dona le 06-07-2007 à 19:19

j'ai commencé depuis lundi, c'est un peu dur surtout aujourd'hui où j'ai eu vers 17h00 une envie de chocolat, j'ai craqué et j'ai pris deux carrés de chocolat noir. Demain, j'ai une rude journée :un repas champêtre à midi et je ne sais pas ce qui sera proposé. Pourvu que je ne craque pas Pouvez-vous m'aider à résister ?Merci
dona

posté par nassibelle le 06-07-2007 à 19:06

Slt Koxinl,
Juste pour te dire que j'adore ton avatar ! Trop classe. J'ai jeté un coup d'oeil à ton blog (si c'est ça ?) et j'aime beaucoup les images que tu as mis. Tu as une pêche d'enfer à ce que je vois. à bientôt.

posté par psc le 06-07-2007 à 18:03

comme vous toutes mes dames et mes demoiselles je commence lundi, j ai 27 kgs à perdre ; pour ce qui est régime je crois que çà va aller mes c est le sport qui me geine je ne suis pas du tout je dirais même je déteste alors je ne sais comment y arriver

posté par macha1 le 06-07-2007 à 16:54

moi aussi je commence lundi j'espere arriver a mon objectif c'est a dire un minimum de 5 kg , en general au bout d'une semaine j'ai tendance a craquer je compte sur vous pour m'aider a tenir

posté par KoxinL le 06-07-2007 à 15:47

Hellooo les KILOFIGHTEUSES,
moi, j'ai commencé lundi 2 juillet, et c'est un véritable réconfort de venir sur ce site tous les jours, et de voir que je ne suis pas seule dans le combat contre les kilos.
Ca aide vraiment à tenir le coup.
Je me sens plus légère, je prends soin de moi, je me chouchoute plus, et je gagne en estime personnelle, et tout ça grace à VOUS !
Merci, merci, merci, et que cela dure.
Bises et A BAS LES KILOS !

posté par MELO87 le 06-07-2007 à 15:31

salut a toutes, je commence aussi mon regime lundi j ai plus de 10 kilos a perdre et j espere enfin y arriver ,j ai deja essayer plusieur regime sans succer mais cette fois je sui plus motivé car je ne suis plus toutes seule .

posté par gaillarde le 06-07-2007 à 15:29

bonjour,j'ai commencé lundi j'ai20kg à perdre j'éspère en un an .C'est un peu cher pour ma bourse parce que je suis au chômage,pour les12fruits et légumes et 6laitages par semaines je m'en contente de la moitié et certains ne sont plus ou pas encorede saisons

posté par muriel53700 le 06-07-2007 à 12:29

bon courage à toutes les nouvelles !!!!

posté par stecie le 06-07-2007 à 10:11

Bonjour à toutes,
Je commence aussi mon programme lundi et j'ai 16 kg à perdre, je veux tenir le coup jusqu'au bout, je veux que ma volonté ne flanche pas, une entraide ne sera pas de trop les filles, Je sais que quelques kilos en moins m'apportera beajucoup plus d'assurance dans ma vie. Mais je sais que toute unies on y arrivera.
A+

11 - 20 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.