Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

41 - 50 de 425
posté par monesi le 03-07-2007 à 23:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir,moi aussi g commencé lundi mais g déjà craqué pas facile liste des courses trop longue donc g aménagé mes repas avec des choses plus facile en prenant qq idées de menu donc à suivre bon courage à toutes

posté par patty1 le 03-07-2007 à 23:10

j'imagine ta situation angela49, si tu peux marches tous les jours sans pour cela te rendre malade, fais comme une ballade à ton rythme mais tu y arriveras!
y'a pas de raison

posté par angela49 le 03-07-2007 à 22:28

je n'ai pas le droit de fair du sport , et c'est tre penible

posté par mumuri le 03-07-2007 à 22:27

mieux vaut ne pas compter sur le sport, si t'en a jamais fait pourquoi tu commencerais pour le régime, faut pas se dire je mange bien et aprés je vais compenser en faisant du sport.

posté par angela49 le 03-07-2007 à 20:10

je peu marcher mai j doi eviter decourir et d'ailleur jai tro mal kan j m force a courir, mai j veu retrouver mon e tat d'avant donc jessai kan m de me forcer.mer fabyen

posté par fabyen le 03-07-2007 à 19:30

Bonjour Angelina, Tu peux maigrir sans faire de sport je pense que les filles qui font un sport endurant vont perdre un peu plus vite du poids. Si tu as la possibilité de marcher c'est déjà bien

posté par gloria le 03-07-2007 à 15:06

Salut, moi j'aurai du commencer lundi, mais je préfère commencer aujourd'hui, parce qu hier c'était pas terrible! Bon, j'espère trouver soutien, et pouvoir en donner tout ce qu'il me restera d'encouragements. J'ai 10 kg à perdre, même si mon poids idéal serait d'en perdre 15. Allez les filles, on est mardi. On va réussir!

posté par germelle37 le 03-07-2007 à 14:44

Bonjour, J'ai 6 Kg à perdre Je viens de m'inscrire et je suis mainenant motivée pour les perdre. J'ai equilibré mon allimentation et je veux perdre du ventre (ki est mon + gros probleme)
je suis sûre que nous y arriverons les filles, Courage à toutes

posté par angela49 le 03-07-2007 à 14:31

bon ba je voi k personne veu m'aider merci kan meme !!!!

posté par coco16 le 03-07-2007 à 14:14

salut nikita44, je suis dans le meme cas que toi, et j'ai hate de savoir a quoi consiste ce régime, mais pour l'instant j'essaie de trouver des amis pour pouvoir attaquer plein fer lundi!!! Alors si ça te dis rejoin nous dans la bataille!!! bises a plus....

41 - 50 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.