Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

51 - 60 de 425
posté par nikita44 le 03-07-2007 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ,

pourriez vous me dire si le regime aujour d hui.com est un regime hypolcalorique .
je dois commencer lundi 9 juillet et donc je dois attendre vendredi pour connaitre de quoi il s'agit mais je suis impatiente .
nikita

posté par cana le 03-07-2007 à 14:09

bonjour les filles je me demande si je vais réussir a avoir le courage de tenir car j'adore cuisiner et mon mari aime bien manger

posté par angela49 le 03-07-2007 à 14:02

pouver vou me repondre svp car j n sai pa koi fair par rapor a ces exercices com il m'est interdi d fair du spor suite a mon acciden?? c urgent

posté par ninoulle le 03-07-2007 à 13:52

Pour celles qui ont déjà perdu du poid: suivez vous à la lettre le programme (sport et alimentation)? Pour les autres ne vous découragé pas, en continuant vos efforts vous verez très bientot des améliorations. Bisous à toutes et tenez bon!!!

posté par fabyen le 03-07-2007 à 13:25

2ème jour de régime pour l'instant l'aiguille de la balance ne bouge pas. je voudrais un régime pas stricte. J'ai essayer il y a 3 ans en supprimant les féculents et le sucre j'ai perdu 15Kgs en 6 mois c'était très dur je faisais des malaises aujourd'hui j'ai repris 18Kgs je vais essayer un régime ou l'on mange de tout mais modérement je vous tiens au courant de l'évolution. Je vois que toutes les filles vous êtes très motivées ce qui donne du courage.
Merci à toutes

posté par modoie le 03-07-2007 à 13:12

hello les gens, g deciD de commenC le regime ojourdui. g 6 a 8kg a perdre. Pr resT motiV, motiV moi ....

posté par emilie7 le 03-07-2007 à 13:09

lisacloclo, ne te decourage pas !! allez repete toi que tu va pas craquer parce que tu es une gagnante. pense au beau habit que tu vas pouvoir t'offrir. moi, j'ai deja une vague idée. ca va etre super.
allez courage. a toi aussi missregime, c'est pas parce que l'on craque une fois que l'on va craquer tous les jours. change toi les idées.

posté par emilie7 le 03-07-2007 à 13:05

salut les filles,bon 2eme jour de regime. ON SE MOTIVE!!!

posté par enza le 03-07-2007 à 12:54

Je commence lundi et j'angoisse un peu, j'ai 6kg à perdre mais je n'ai jamais eu besoin de faire un régime donc je compte sur vous pour m'encourager

posté par missregime le 03-07-2007 à 12:48

bonjour jai comencé hier é g deja craké je suis démotivé j'ai peur de re craké ojourdui!!

51 - 60 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.