Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

61 - 70 de 425
posté par lisacloclo le 03-07-2007 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes. J'ai commencé hier le régime. Pour le moment tout va bien, j'ai même réussi a boire mes 10 verres d'eau. J'ai 15 kg a perdre! Alors j'ai peur de ne pas tenir le coup, vu commet se sont passés mes nombreux régimes, jusqu'à maintenant! Mais je viens me motiver en venant lire vos messages! Courage a nous toutes!

posté par alisa le 03-07-2007 à 12:42

BONJOUR LES FILLES je viens juste de m'inscrire j'ai 8 kg a perdre er un gros problème j'ai toujours envie de manger non pas par faim mais pour compenser hélas je suis au chomage depuis peu et je ne trouve pas le courage d'aller au dehors je ne suis à peu près bien que chez moi et devant ma télé horreur.... tout ce qu"il ne faut pas je sais J'espère avec votre aide y arriver un peu mieux merci

posté par samsha13 le 03-07-2007 à 12:32

Bonjour, je commence moi aussi lundi et j'espère que tout se passera bien j'essaie d'y croire à fond, en fait tout ca me motive enormement...Bon courage a toutes!!

posté par muriel53700 le 03-07-2007 à 12:22

bon alors moi j ai aussi craquer sur deux jours mais comme j ai commencé régime depuis une semaine personnellement j ai quand meme perdu 1 kilos donc y a de l espoir allez les filles restons motivées biz

posté par cherif7 le 03-07-2007 à 10:09

j'ai craqué hier, mais je veux a tout prix m'accrocher, pas question de laisser tomber, je vais y arriver, je le veux je le veux mais c'est pas évident, courage a toutes

posté par cherif7 le 03-07-2007 à 10:03

j'ai craqué hier, mais je veux a tout prix m'accrocher, pas question de laisser tomber, je vais y arriver, je le veux je le veux mais c'est pas évident, courage a toutes

posté par carambole le 03-07-2007 à 09:50

J'ai commencé lundi et je m'accroche .Je change les aliments de mon proramme par d'autres plus exotiques de ma région

posté par angela49 le 03-07-2007 à 09:06

bonjour pouver vou m rp car j ne sai pa tro koi fair car je sui interdite de sport a cose d'un acciden de voiture k jai eu??

posté par Goldenpearl le 03-07-2007 à 03:53

bonsoir moi aussi je commence lundi j'ai 22 kilos à perdre je ne veux pas lacher et je veux vaincre l'envie que j'ai de manger quand je deprime

posté par mali le 03-07-2007 à 01:37

salut tout le monde ben moi je commence demain j'ai 4kg a perdr et bocou de spor a faire pour modelé le corps c'est peu mais les tentations elles nombreuses donc j'espère trover du réconfor ici.kiss les filles et courages a toutes

61 - 70 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.