Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

81 - 90 de 425
posté par nourchams le 02-07-2007 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi aussi j'ai décidé de commencer aujourd'hui et je voudrais bien etre votre amie afin de m'inspirer je voudrais bien qu'on soit tous de vrais amies et lorsqu'on atteindra notre but on pourra faire une virée pour celebrer notre nouvelle vie

posté par sucrette10 le 02-07-2007 à 20:01

cc les filles moi aussi je commence aujourd'hui et suis super motivée..g 18 kg a perdre enfin ke je voudré perdre..voila biz et courag a nous on les auras sé kilo en tro

posté par lilarose17 le 02-07-2007 à 19:44

bonsoir ça y est je saute le pas je viens de m'inscrire ,

posté par flocon01 le 02-07-2007 à 19:40

Bonsoir
J'ai commencee mon regime aujourd'hui.
C'est dure dure, mais je tiens bon.
J'ai 30 kg a perdre.
Alors celles qui veulent m'accompagner, histoire de ce soutenir mutuellement sont les bienvenues
A bientot

posté par chris4482 le 02-07-2007 à 19:19

bonjour à toutes, je vois que je ne suis pas la seule à avoir craquer. Moi c'est sur paquet de bobons que mon mari à laisser trainer.
je crois que ce sera plus dur que je e pensais

posté par chris4482 le 02-07-2007 à 19:17

bonjour à toutes, je vois que je ne suis pas la seule à avoir craquer. Moi c'est sur paquet de bobons que mon mari à laisser trainer.
je crois que ce sera plus dur que je e pensais

posté par habiba le 02-07-2007 à 18:57

bonjour sofy, en lisant ton message je me suis reconnue complétement. pareil j'aimerai perdre 4 kg et autant je peux faire attention pendant 1 semaine et puis après c'est l'orgie: resto, Mc do...Pour le sport c'est idem, il y a des semaines ou j'me bouge (rollers, fitness, marche...) et d'autre ou je vais pas décoller de ma télé. bon et bien je te souhaite bon courage à toi.

posté par france1969 le 02-07-2007 à 18:15

salut a toutes et bien j ai commencé mon régime et je suis satisfaite pour l'instant a voir pour la suite

posté par vicky le 02-07-2007 à 18:09

je n'y comprend plus rien, j'avais mes repas ce matin et cette après midi plus rien je suis en semaine 0, encore heureux que j'avais enregistrer les menus de la semaine je vais être obligé d'aller voir dans mes documents, mais je n'ai pas mangé ce qu'il me disait car ce matin trop tard pour préparer la semaine, je ne sais s'il est sérieux ce site, bizzz

posté par speedy le 02-07-2007 à 18:02

slt c'est speedy j'ai pas le moral je voulais commencer aujourd'hui et j'ai déjà craqué il faut que vous m'aidiez les filles!!!

81 - 90 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.