Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

1 - 10 de 340
posté par natt57 le 15-02-2008 à 00:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il ya pas de secret pour perdre ni de miracle ,il faut juste de la volondé et de la motivé,et tous et possible il faut avoir du courage et beaucoup de patience,
aller courade les fille et on continu a lutté contre les kilo ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,bizzz natt

posté par marthluc le 14-02-2008 à 18:55

tu as raison koleslilos. Il vaut mieux perdre lentement. J'ai perdu normalement 10kgs en 2 mois et demi et depuis 4 mois, je ne perds plus mais je recommencerai parce que les mois d'hiver j'ai froid et je suis fatiguée à cause de tous mes problèmes de santé. je devrais être mince pour ma santé mais j'ai du mal à faire face car tous les kilos que j'ai pris l'ont été avec des médicaments : cortisone et anti-dapresseurs... bon courage à tous et à toutes Marthluc

posté par marthluc le 14-02-2008 à 18:25

Bravo chandini, tu le prends bien... Moi, j'en ai encore 25 à pardre et depuis 4 mois je stagne et grossis plutôt que je maigris (à peu près 1kg). Après avoir perdu 10kgs en 2,5 mois, je n'y arrive plus... Cela me semble très difficile pourtant je sais faire le régime De novembre à février je cafarde et je n'arrive pas à me concentrer sur mon régime et ces mois-là, j'ai plutôt envie de dormir car il fait froid mais je ne dors pas rassure-toi ! je n'ai pas le moral c'est tout. Je vais devoir m'y remettre, c'est tout et je ne conseille à personne de faire comme moi bon courage donc à tous et toutes. Bien cordialement Marthluc

posté par chandini le 13-02-2008 à 14:06

ouais, jsuis partante.dis moi quel est le secret? j'en ai 40 à gommer, à tuer, à chasser, brefj'en peux plus..

posté par natt57 le 13-02-2008 à 12:14

la stabilisation est trés difficille c'est vrai mais aprés ça devient de la routine , notre façon de s'alimenté changer automatiquement ,

posté par chrysalide le 12-02-2008 à 20:07

SA VA on se remotive sa sert a rien de ressasser !!!

posté par natt57 le 12-02-2008 à 20:06

et toi ma chéri comment tu va ?

posté par chrysalide le 12-02-2008 à 20:00

COMME MOI QUOI !!!!!!! sa va ma Natt?

posté par natt57 le 12-02-2008 à 19:57

en ce kill me concerne j'ai fais un régime simple , avec des produit frais , légume ,fruit,viande blanche etc,,,,,,j'ai supprimé les boisson sucré et sucrerie etc,,
rien de plus simple ,excercice ,

posté par chrysalide le 12-02-2008 à 19:49

moi je répondrais pas pour Natt je sais pas !!! mais moi j ai suivi un régime a 1200 cal voila ! allez courage !

1 - 10 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.