Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

61 - 70 de 340
posté par marthluc le 28-11-2007 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour toutes, je vous souhaite "Bon courage".
Je vous conseille, toutefois, de suivre les conse'ils d'echo94 qui sont on ne plus exacts. Moi-même, j'ai pris 20 kgs en six mois et 10 en 8 mois avec des médicaments pour mes fibromyalgies qui sont en réalité des anti-dépresseurs. Maintenant, je fais également le régime (J'ai perdu 10 Kgs en 3 mois et j'ai repris 2kgs en 8 jours de vacances chez des amis.
Comme quoi on reprend facilement ! Bon courage à toutes et cordialement. Marthluc

posté par nadia088 le 28-11-2007 à 10:21

Je viens de lire vos messages du 26.11, d'un côté c'est marrant comment un régime peut séparer les personnes d'un autre côté, c'est bête parce que chacun à sa manière d'évoluer dans un régime et une entorse au programme n'a jamais fait de mal. au contraire cela remotive par la suite. mais c'est à chacun de décider ce qu'il doit faire.
Pour moi, c'est difficile car je dois tenir compte du régime de mon copain qui est diabétique (viande ou poisson au repas + pâtes / pomme de terres/ riz / flageolets / lentilles / petit pois/ + legumes. ce qui fait que hier j'ai mangé une salade de crudité en plus que le programme établi mais cela ne prete pas à conséquence à partir du moment ou ce sont des legumes j'ai juste mangé moins de petit pois et carotte. un régime c'est bien quand on est en surpoids mais il faut en connaitre la cause et se battre contre elle

posté par natt57 le 27-11-2007 à 15:46

alor les puces c'est calme ojourdui !!!!! je pense a vous bizzzzz et courage pour la suite

posté par chrysalide le 26-11-2007 à 16:54

chacun a sa maniére de maigrir il faut etre tolérant natt a prouver que sa méthode lui convené a elle ! moi j ai fait autrement doucement quoique 34 kilos en 10 moi et sa fait quand meme 3 ans que je stabilise ! donc encore une fois chacun fait ce qu il veut ! biz a toutes et a toi natt courage !

posté par natt57 le 26-11-2007 à 16:48

moi je sui calme gaillarde mai il y a des personne kill ont besoin de se défouler sur la premieres personne au lieu de critiqué négativement préconisons le conseil constructive et amical, un mot gentille na jamais fait du mal a personne mai bon faut'-il encor etre bien élevé mai ça c'est une autre histoire !!!!
bizz les fille

posté par gaillarde le 26-11-2007 à 16:01

on se calme

posté par natt57 le 26-11-2007 à 15:50

je n'ai pa besoin de perdre otan je n'ai ke quelke ptit kilo rien ke ça tu comprend beaujolais et nini croissants!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha oui panin jambon fromage c'est ça un régime ??? j'ai étai consulté ton blog et franchement merci je né pa besoin de té conseille !!
et les fille ki me suivre ossi !!!!!
donc reste poli la belle

posté par natt57 le 26-11-2007 à 15:38

pour répondre a tatoune !!!!!ça se voi ma belle ke tu né pa dan ton état normal hé oui le beaujolais ça se féte avec gateau,paté etc....et 200g en+ bein oui biensur ,,,,,,,,,,,,???!!!!!!!
tu sai croi je pense ke tu et complétement a coté de la plake ma joli mai bon c'est ton probléme pa le mien!!!!
mai tu ma bien fai rigolé........ ha oui j'ai j'ai oublier attention l'abu d'alcool et dangeureux pour la santé c'est un conseille d'ami bye

posté par katialela le 26-11-2007 à 13:44

J'arrive un peu tard, mais je suis tout à fait partante, j'en peu plus et je ne veut plus me voir comme ca longtemps!!!!
Ou en es-tu depuis le mois d'octobre?

posté par flodiet le 26-11-2007 à 09:41

Ne manger qu'une fois par jour, sauter des repas, ne fait pas maigrir, ou plutôt ne permet pas de stabiliser son poids. C'est rentrer dans un cycle néfaste pour la santé psychique et physique. En fait plus on se restreint, et plus on craque. Et plus les kilos reviennent rapidement. L'effet yoyo, tout le monde connaît, c'est le résultat d'une alimentation inadaptée.

61 - 70 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.