Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

11 - 20 de 340
posté par natt57 le 12-02-2008 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis entiérement d'accord avec toi chrysaline , c'est un vrai combat il faut faire attention tous les jour ,
mais en tout cas le plus gros effert est fait,,, reste maintenant a équilibre notre poind ,,,,,,

posté par chrysalide le 11-02-2008 à 19:38

MERCI tatoune et crois moi et tu dois aussi le savoir c est pas facile tout les jours !!! c est sur qu a force ont a les bases ! mais les mauvaises habitudes reviennent si vite et oui je me sens moi !!!!

posté par chrysalide le 11-02-2008 à 18:03

bon ben moi tatoune c est plutot réussi a lors !!!mais pas gagné pour autant il faut se battre tous les jours !!! a 2 ,3 kilos prés depuis + de 3 ans meme poids !!!!

posté par natt57 le 11-02-2008 à 12:58

biensur c'est possible de perdre vite a caution d'avoir une alimantation équilibré et de faire un peu d'excercice , c'est fais la preuve il ya maintenant 3 mois et j'ai perdu 10 kg ,il me reste encore 5 kg mais je prend le temps de les perdre car elle sont plu difficille , depuis ma perde de poids je n'ai pas pris le double comme certaine fille peuve croire ou le triple , je fait attention a ce que je mange et j'ai complétement changé ma façon de l'alimenté ,
je reste confiante de la réussite de mon objectif
bizzzzzzzzzz les fille courage

posté par marthluc le 06-02-2008 à 15:38

Merci Natt57. Tu sais, j'ai 66ans et j'ai fait plusieurs régimes depuis quelques années. J'ai fait aussi le régime hyperproteïné : C'est vrai, on maigrit très vite, on n'est pas fatigué puisqu'on consomme des proteïnes mais c'est le maintien qui est très difficile et on regrossit très facilement. En plus, il y a des carences : legumes, féculentsd, graisses... On a du mal à re-manger normalement et les carences risquent de s'accumuler. Un régime proteïné est prévu pour très peu de temps tandis que le régime du Dr Cohen peut durer éternellement, il n'y aura aucune carence parce qu'on mange de tout en proportions limitées. En tout cas, bon courage à toutes Marthluc

posté par natt57 le 05-02-2008 à 18:13

aller les fille on continu et ne faite pas attention a ce commentaire ,il ya des personne qui essai de mettre du désordre , je vous embrasse natt

posté par BOUBA2615 le 05-02-2008 à 18:11

bananasplit jfais un regime hyperproteinee !ya le detail de mon alimentation sur mon blog

posté par natt57 le 05-02-2008 à 18:05

merci pour ses parole juste , tu et sympa et intélligente heureusement il'y a encore des personne qui raison bien , je t'embrasse marthluc
natt

posté par marthluc le 05-02-2008 à 10:45

Himada, c'est pas sympa de douter des autres et de leur saper le moral d'autant qu'elles sont "anonymes" et peuvent se permettre d'être sincères sans craindre de répercussions...
Pour ma part, je suis en zig-zag depuis 3 mois et je ne maigris plus et poutant j'ai encore 20 kgs à perdre. En fait, je suis assez découragée mais je continue... Ne vous découragez pas, faites bien votre régime. Bon courage à tous et toutes.

posté par roseline7 le 05-02-2008 à 08:25

bonjour les filles ..je perds 1 kilos par moi et parfois j en reprends car je mange un peu plus que d habitude et defois je laisse tomber la gym...mais je m y remet et c est pas grave si je ne perds pas beaucoup ca viendra petit a petit bonne journee

11 - 20 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.