Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

81 - 90 de 340
posté par mandarina le 24-11-2007 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

message pour nath 57 je n'ai jamais dis que tu mettais la vie des autre en danger mais tres certainement la tienne mais je constate que tu n'as rien compris et c'est bien dommage pour toi apres tout ce n'est peut etre pas de ta faute pauvrette !!!!

posté par diabollofraise le 24-11-2007 à 12:28

anthée a raison si perte de 1kilos par semaine donc = 4kilos par mois soit 8 kilos en 2 mois mais l'inconvénient est que celle ki perde 8 kilos en 2 mois fait peru a l'ensemble voir la majorité des filles du site car elles perdent 8 kilos en 8 kilos en 8 mois (1kilos par mois ) ou bien 8 kilos en 4 mois ( soit 2 kilos en un mois ) les filles qui preconise un regime lent ne sont pas prete a faire des concessions tres significative Ex: eviter le sucre rapide et lent ds leur alimentation ( ex cocoa, gateau ou certain légumes la ou certaine reussisse rapidement en evitent toutes ces petites tentation de la vie quotidienne

posté par natt57 le 23-11-2007 à 20:07

j'ai vraiment pa envi de te repondre mandarina , car je té déja répondu plu haut on t'expliquant et ont d'invitant a consulté mon blog , donc si tu na pa envi de comprendre c'est ton probléme sur ceux bonne soiré

posté par mandarina le 23-11-2007 à 16:24

je voudrai dire à nath de metz 57 qu'aider quelqu'un dans un regime c'est pas l'encourager dans une voie qui peu nuire tres gravement à sa sante et de toutes façons c'est prouvé scientifiquementque les kilos perdus trop vite ce n'est pas bon car on les reprend rapidement voir un peu plus ça ne sert a rien de s'affamer pour apres dire de faire un regime equillibré si on a envie vraiment de perdre plusieurs kg il faut le faire serieusement et le resultat esperé sera au rendez-vous . LES RECETTES ET LES CONSEILS du sites sont tres bien avec patience et tenacité tu sera enfin debarrassée de ton surpoids DURABLEMENT bon courage !!!!!!

posté par balainou le 23-11-2007 à 12:35

ok clo, ca marche, c cool de trouver une coequipiere, pke tte seule, je suis vraiment trop faible.alors à dimanche, pourqu'on fixe quelques regles.
bon ap' lol

posté par clo30900 le 22-11-2007 à 20:26

aller balainou c partie on fait ca ca devrait le faire

posté par katilene le 22-11-2007 à 20:18

Bonsoir depuis lundi jesuis scrupuleusement le programme au niveau nourriture seulement je ne fais pas les exercisses pour cela je devrai me lever plus tôt le matin et l'hiver c'est dur je mange moins que ce qui est indiqué mais je m'octroie chaque soir au diner un verre de vin maintenant à voir la balance lundi!!!!!

posté par manoureva le 22-11-2007 à 18:30

j'ai 55 ans bientot 56 lundi prochain !!!! et j'ai 11 kgrs à perdre ....mais en ce moment comme je vis seule et que je n'ai pas d'amis je me dis que je n'ai personne à qui plaire alors je me suis laissée allée un peu et j'ai repris 5 kgrs depuis six mois.... c'est la cata !!! j'ai besoin que quelqu'un m'aide à maigrir car seule je ne me sens pas d'y arriver.... je compte sur vous... merci d'avance

posté par natt57 le 22-11-2007 à 17:51

merci du conseille je respecte ton choix mai franchement je préfere continuer a faire ce régime car entre nou il ya pa de privation tu peu consulté mon blog tu jugera pa toi meme mai encor une fois je respecte ton choix c'est normal ce ke tu di mai il fau savoir ke depui le dépui du régime j'ai changé mes habitute alimentaire sans me privé mai en mangant équilibrement et apparament ça marche j'ai déja perdu 8 kg voila la belle a bientot bizzzz

posté par anthea le 22-11-2007 à 11:45

le régime dans lequel vous souhaitez perdre du poids rapidement est voué à l'échec tout simplement car le corps subit trop de pression et tôt ou tard il reprend de plus belle. iL FAUT SE DONNER DU TEMPS, suivre un regime équilibré et varié sur de long mois, car ça évite les coup de pompe et l'usure de l'oragnisme mais une fois le poids atteint la satbilisation est très importante. En règle générale si le régime est équilibré et varié on, peut perdre de 500 g à1kg/semaineet parfois moins car le corps se met en réserve et quand on a fait un poids LONTEMPS , parfois il y'a même des paliers. aLORS LES FILLES SOYEZ PRUDENTES, DONNEZ VOUS DU TEMPS, NE VOUS ABIMEZ PAS L'ORGANISME.

81 - 90 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.