Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
COUCOU tous le monde ! dis donc himada cela voudrait il dire que tu doutes de la perte de poids de chacune d entre nous ? perso je m en fiche de ce que tu peus penser !! moi je sais le chemin que j ai parcourus et fait pour en arriver la !!!! quand tu en auras perdus autant tu pourras revenir nous en parler ! et toi a tu rééllement perdus 13 kilos ? j en doute fort !!!! chacune d entre nous choisi la facon de maigrir qu elle estime la mieux pour elle meme !!! moi le régime 1200 cal ma super bien convenue et si pour d autres pers c est maigrir vite et bien et que ca marche en plus ou est le probléme ?? je remarque qu a chaque fois que tu interviens tu essayes de démoraliser quelqu un sache qu avec moi sa ne prend pas et mieux encore sa me booste encore plus !!! sur ce a la prochaine et pour les autres continué ensemble ont vas y arriver biz CHRYS