Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

21 - 30 de 340
posté par chrysalide le 05-02-2008 à 08:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU tous le monde ! dis donc himada cela voudrait il dire que tu doutes de la perte de poids de chacune d entre nous ? perso je m en fiche de ce que tu peus penser !! moi je sais le chemin que j ai parcourus et fait pour en arriver la !!!! quand tu en auras perdus autant tu pourras revenir nous en parler ! et toi a tu rééllement perdus 13 kilos ? j en doute fort !!!! chacune d entre nous choisi la facon de maigrir qu elle estime la mieux pour elle meme !!! moi le régime 1200 cal ma super bien convenue et si pour d autres pers c est maigrir vite et bien et que ca marche en plus ou est le probléme ?? je remarque qu a chaque fois que tu interviens tu essayes de démoraliser quelqu un sache qu avec moi sa ne prend pas et mieux encore sa me booste encore plus !!! sur ce a la prochaine et pour les autres continué ensemble ont vas y arriver biz CHRYS

posté par bananasplit10 le 04-02-2008 à 22:22

Comment - as - tu fait pour maigrir aussi vite Bouba2615 ??

posté par BOUBA2615 le 04-02-2008 à 19:43

REGARDE la discussion sur l agar agar c 100%NATUREL C DES ALGUES C UN EPAISSISSANT ET SA COUPE LA FAIM

posté par BOUBA2615 le 04-02-2008 à 19:41

a c est sure que perdre 10 KILOS EN PEU DE TEMPS C PO DONNER A TOUT LE MONDE IL FO DE LA VOLONTE ETET DE L INTELLIGENCE C VRAIMENT PO DONNE A TOUT LE MONDE DOMMAGE.NAT COMBIEN TU MESURE EN COMBIENDE TEMPS A TU PERDU MOI J AI REUSSI A PERDRE 10 KILOS EN DEU MOIS LA JE SUIS A NOUVO O REGIME ET J AI PERDU TROIS KILOS EN MEME PO 15JOURS ET 6CM DE TOUR DE TAILLE COURAGA NAT TA FAIS LE PLUS DUR LE MEILLEUR RESTE A VENIR!

posté par epicure le 04-02-2008 à 19:13

eh ben, himada, le genre de com qui remonte le moral et qui fait toujours plaisir !!! agressivité gratuite, on pourrait appeler ça comme ça, non? c'est pas un site d'entraide ici? Me serais je trompée?

posté par natt57 le 04-02-2008 à 19:02

alors himada ne serai tu pas un peu jalouise ma pauvre ptite chéri ???????????, pour répondre a ta question oui j'ai perdu 10 kilo et pour ton information il ya des personnes sur ce site kill sont motivé et déterminé a réussire ,je suis désoler si tu en doute mais j'ai rien a te prouvé ,
j'ai étais beaucoup aidé et soutenu et encourager par des personne du site qui sont devenu des amis a présent ,
j'ai connu des personne comme toi qui mette des baton des les roue mais c'est a grace a eux que j'ai avancé et réussit dans mon objectif ,*desoler pour toi mais c'est la réalité,
natt

posté par himada le 25-01-2008 à 01:51

mon dieu que c est fleur bleu tout ça!!!et merci et merci et blabla et blabla,t es vraiment honnette natt d avoir perdue tes kilos????j en doute fort!!!!

posté par chrysalide le 10-01-2008 à 15:16

merci pour ton com Nath au moins j ai servi a quelque chose !!! bisous ton amie chrys

posté par natt57 le 10-01-2008 à 15:13

merci mon ami pour ton soutien et té conseille trés utile,
tu ma remi kan il le fallait la tete sur les épaule et je t'en remerci cas sans ça je ne serai pa sur la derniere ligne droite,,,,!!
mille merci a toi et a d'autre vous m'avez bocou apporté
je t'embrasse ton ami natt

posté par chrysalide le 10-01-2008 à 14:11

et oui natt le retour contente de te revoir ma belle ! est ces vacances ? ALORS DERNIERE LIGNE DROITE TU PEUS ETRE FIERE DE TOI GROS BISOUS TON AMIE CHRYS

21 - 30 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.