Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

51 - 60 de 340
posté par natt57 le 03-12-2007 à 16:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les fille je vous souhaite un bonne début de semaine et courage pour la suite du régime moi cette semaine je né pa perdu mai je né pa repris ossi j'ai fai une pause ce week-end et ça fai du bien il fau savoir s"arreté pour mieux continuer son objectif bizzzzzz a vou les fille a bientot

posté par mumu77 le 02-12-2007 à 18:20

le resultat n'est pas immédiat soit patiente! car si tu as fais du sport un resultat est obligatoire alors bon courage biz

posté par toniogigi le 01-12-2007 à 16:56

salut les filles je suis rester muette quelques temps car j etais desespere 1 kg et plus rien je me sens mal dans ma peau car je n y arrive pas a perdre des kilos je fais du velo je marche et je fais un regime et rien ne se passe aider a trouver une solution j appelle au secours j ai 15 kg a perdre merci

posté par natt57 le 01-12-2007 à 01:01

merci pour le conseille mai tu sai ma méthode me convient et mes menu sont équilibre donc je risque pa de tompé malade mai c'est gentille a toi de me souhaite du courage je te souhaite un bonne week-end cacoport bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par cacoport le 30-11-2007 à 21:16

ben ecoute tu veux perdre rapidement mais n'a tu pas peur de reprendre rapidement peut-etre faut til faire un regime intelligemment pour maigrir sinon ta santé va s'en resentir et tu risque de tomber malade, essaie weight watcher il est facile tu mange de tout et tu maigri bisoux et courage a toi

posté par chrysalide le 30-11-2007 à 14:13

bon week end natt et a toutes les filles bizzzzzzzzzz

posté par natt57 le 30-11-2007 à 14:07

bonne week-end les fille bizzzzzzzz a bientot

posté par natt57 le 29-11-2007 à 13:03

oui mumu77 le sport ca aide bocou a stabilisé son poids mai ossi a tonifier son corps , je pense ke tu ne va pa avoir du mal a lé perdre pluske tu a ke 6 ptit kilo,et tu a déja ta méthode qui me semble correcte , tu prend le temps de perdre ça te convient et c'est parfait ,
je t'embrasse et te souhaite bocou de courage pour la suite bizzzz

posté par mumu77 le 29-11-2007 à 11:43

kikou tout le monde, j'ai lu à peu près tous les messages, et j'arrive un peu tard mais je suis d'accord avec Chrysalide (et celles qui sont d'accord avec elle) que chacun a sa propre manière de maigrir. moi le régime que j'ai fait pour perdre mes 4kg en deux mois, n'étais pas très conseillé, mais en même temps mes efforts ont été récompensés. Maintenant je n'ai pas repris depuis malgré les écarts que j'ai faits, mais si je me suis inscrite sur ce sit e c'est pour perdre du poids et surtout réapprendre à manger équilibrés!!! bien entendu j'ai un objectif qui n'est pas énorme, c'est de perdre 6kg, mais j'aimerais déjà en perdre 3 d'ici les fêtes! je pense que c'est faisable on verra qu'on je me pesera samedi! donc voilà et comme dit nath57, le sport ça aide!
bon allé bon courage à toutes et rester motivé!
biz

posté par chrysalide le 28-11-2007 à 20:26

ben c est normal quand on mange on reprend ! sa arrive il faut se reprendre de suite biz a toutes courage !

51 - 60 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.