Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

41 - 50 de 340
posté par labibabel le 11-12-2007 à 03:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai deja essaye 1 regime qui m'a fait perdre 13 kg en 2 mois soupe brule braisse a base de choux.suite a 1 accident.mais j'ai fini par les reprendre et encore plus.il faudrait que je change radicalement mon mode de nutrition a commence par diminuer le pain.comment faire?

j'ai deja essaye 1 regime qui m'a fait perdre 13 kg en 2 mois soupe brule braisse a base de choux.suite a 1 accident.mais j'ai fini par les reprendre et encore plus.il faudrait que je change radicalement mon mode de nutrition a commence par diminuer le pain.comment faire?

posté par FOUANE le 11-12-2007 à 01:53

Bon...lol...je vois déjà où vas mon message...!!!! lol

posté par FOUANE le 11-12-2007 à 01:52

Bonjour,je viens juste de m'inscrire...et sans jeux de mots...lol...je patine dans la "choucroute" sur ce forum...je ne sais pas où va aller ce message.??donc;j'aimerai perdre 6 kg mais ne vois pas comment..vu que je suis une personne qui mange trés peu ...!!!! si quelqu'un rencontre le même problème , je serais ravie d'avoir des conseils .Merci.

posté par natt57 le 11-12-2007 à 00:12

bonjour je souhaite vous informé de l'evolution de mon objectif et je suis heureuse de vous annoncé ke chaque jour c'est un jour de gagné et je suis actuellement a 58 kg je pense ke maintenan je souhaite prendre le temps de maigrir car a ce stade je suis habituter a ma nouvelle alimentation mai je souhaite faire de temps en temps des pause afin de pa tro fatiqué mon corps et de resté en forme ,
j'espere tenir juska la fin de mon objectif voila les fille je vous une bonne nuit
a bientot bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par natt57 le 06-12-2007 à 17:02

merci jessedee mai je te conseille de suivre ce site et tu trouvera de la motivation et du soutien !!!!!
il ya des personne formitable qui seront te conseillé et d'aidé ma puce bizzzzzzzzz et a bientot la belle

posté par jessdee le 06-12-2007 à 13:08

BRAVO si seulement javais ta motivation

posté par natt57 le 06-12-2007 à 12:41

mon objectif s'approche ptit ta ptit je suis actuellement a 58.500 kg et il me reste 7 kg pour atteindre mon but.j'ai commencé a 68kg quel parcours et grace a certaine personne ki m'ont soutenu je sui a plu de la moitier de mon objectif alor merci a vous et a ce site !!!!
bonne journéé bizzzzzzz votre ami natt

posté par chrysalide le 03-12-2007 à 16:52

tres bien dit plus tu vas de l avant et plus on se ressemble tu ne trouve pas ! bravo Natt continu biz chrys

41 - 50 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.