Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

71 - 80 de 340
posté par mumu77 le 25-11-2007 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rekikou les filles, oui tu as raison sur toute la ligne, c'est vrai qu'il faut changer ses mauvaises habitude alimentaire même si c'est difficile, car je suis une grosse mangeuse! si je me suis inscrite pour ce programme c'est que j'ai la volonté de maigrir, et ce qui me motive en plus c'est que je commence à rentrer dans mes pantalons d'avant. Donc pour moi tant que je ne peux pas boutonner mes pantalons, il y a encore du travail à faire. Et une fois que j'aurais atteint mon objectif, il ne me reste plus qu'à entretenir toutes ses efforts. Vivement demain!!

posté par natt57 le 25-11-2007 à 13:17

depuis le début du programme j'ai perdu 8kg 500 et je peu vous l'avouer ce n'ai pa facille to les jour il ya ca venir consulté mon blog pour constaté par vos meme.
mai changer ses mauvaise habitute alimentaite reste difficille et reapprendre a manger équilibrement n'ai pa facile tou les jour.
maigrir vite ou pa ce n'ai pa la question!! mai le faite de faire un régime et changer ses habitute alimentaite meme apres le régime et eviter les bétisse crignotage chocolat bonbon patisserie etc...... sont la les étape les plu difficile a respecter .
une activité sportif et ossi conseille , je pense ke il fau avoir surto de la volonté et aptres le reste c'est a travailler bonne dimanche les fille bizzzzzzzzzz

posté par landry le 24-11-2007 à 18:49

Allez , en route vers le " bonheur"....Mon objectif, 8 kg avant Noel!!!

posté par pegazyne le 24-11-2007 à 18:34

Bonjour...je suis partante aussi en fait, j'ai dejà fait ce genre de message avec la methode scarsdale et c la seule qui marche pour moi ( perte entre 2;5 et 4 kg par semaine) car je n'aime pas me restreindre en quantité...je peux me limiter dans le type d'aliment mais je suis une grande mangeuse donc j'adore ce programme car on suit un programme mais on peut manger à volonté des aliments donnés...as tu un regime special??? pour ma part ce qui m'interesse le plus c qu'on se soutienne pour ne pas reprendre car je n'ai jamais su me stabiliser....maintenent, je trouve ton objectif un peu elevé, je crois qu'il vaut mieux essayer un pantalon que tu aimes et vouloir le remettre (s'il ne va p^lus) que de parler en kg parce que etre déçue t'ouvre une porte vers des crises de boulimie (ds ma tete en tout cas, j'ai tendance à penser objectif raté: je grignote foutu pour foutu)...sinon je suis quand memepour un regime starter plutot que de manger simplement equilibré car c plus motivant et ça permet de couper evec ses mauvaises habitudes!!!! je suis bavarde désolée!!! alors a bientot j'espere

posté par clo30900 le 24-11-2007 à 18:02

On rêve toutes de perdre super vite mais c'est malheureusement utopique voir dangereux. Mieux vaut retrouver un bon équilibre alimentaire pour éviter de craquer au moindre coup de fatigue.
Aller courage on finira toutes par atteindre notre objectif

posté par julame le 24-11-2007 à 17:48

COUCOU,
je te comprend dans le sens ou tu as envi de perdre du poids rapidement pour etre au top pour les fetes mais sache que tu va avoir l'effet boomerang apres, car ton corps aura eu le message de privation et donc des lors ou tu va reprendre une alimentation moins stricte il va tous stocké et meme faire deux fois plus de reserve.
Alors le mieux c'est que tu enfile ton jooging au sport et le soir une soupe et au lit ... le dicton le dit bien mangé comme un roi le matin, comme un prince le midi et comme un pauvre le soir .. voila en tout cas je te souhaite du courage dans ton régime bisous a plus

posté par nedjlay le 24-11-2007 à 17:37

il vaut mieux ne pas forcer pour assurer les résultats

posté par melana le 24-11-2007 à 16:48

j' ai oublié dete préciser que 13 kilos en 2 mois c' est dangereux! donnes toi un objectif plus facile pour les 2 mois à venir, comme 1 kilo par semaine ou 7 kilos en deux mois car sinon ce sera l' échec assuré,déjà tu sera bien contente d' avoir perdu 5 kilos en mangeant équilibré et en faisant du sport!Ya pas de secret!!!sinon ton corps un jour ou l' autre se vangera...Moi j' ai 6 kilos à perdre en deux mois c' est faisable!!!à bientôt

posté par mumu77 le 24-11-2007 à 16:41

kikou les filles, maigrir vite c'est possible mais faut pas craquer! Moi j'ai fait un "régime" sec chez mes parents: pendant deux mois, j'ai mangé qu'une fois par jour (en petite quantité,et sans gras), j'ai bu 1litre d'eau par jour, je suis allée à la piscine une fois par semaine, et je n'ai jamais craquée car chez mes parents les gâteaux et les autres malbouffes n'existent pas.Le résultat des courses, j'ai perdu 4kg en 2mois.Mais depuis 1mois je suis chez mon copain, et chez lui c'est l'île de la tentation! j'ai craqué évidement, mais en dévorant tous ce que je voyait, à croire que je suis malade de la bouffe.Donc j'ai pris 1kg en 1mois.Et pour ne pas perdre les efforts que j'ai fait je me suis inscrite sur ce site pour me motiver avec d'autres femmes qui ont la même préoccupation que moi!Alors oui maigrir vite c'est possible mais faut se motiver et ne pas craquer.

posté par melana le 24-11-2007 à 16:36

je viens d' arriver sur le site et je suis totalement avec toi, je veux perdre mes kilos en peu de temps avec le sport et une alimentation légère et équilibré...on n' a qu' une vie pas le temps de perdre son temps!A CONDITION DE FAIRE UN REGIME INTELLIGEMENT...

71 - 80 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.