Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

91 - 100 de 340
posté par salicorne57 le 22-11-2007 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je commence aujourd'hui mais le probleme c'est que je ne sais justement pas par ou ca commence.
Tous les soirs je suis motivée maisle matin,au réveil je remet ca au lendemain. Je suis motivée pourtant! Je ne rentre plus deans mes fringues!!

posté par balainou le 22-11-2007 à 11:27

linda, tu reponds à ki?

posté par linda05frr le 22-11-2007 à 09:27

Enfin une personne avec qui ça colle effectivement moi aussi g envie de perdre 10 kilos avant les fetes et je sais que je peux le faire je suis tres motivee n'etant pas habitué a avoir des kilos en trop alors je suis a fond avec toi etant debutante si tu pouvais m'expliquer comment faire pour se tenir au courant etc...bisous!

posté par diabollofraise le 22-11-2007 à 09:13

rectification 1yaourt // pas 11 yaourt natu danone faute de frappe

posté par diabollofraise le 22-11-2007 à 09:12

info choc ** Repas speed

journée chocolat
matin 1croissant 1crepe 11 yaourt nature danone// midi formule exterieur panini poulet fanta gatau au chocolat// soir pas eu le tps de manger pain jaqcard glace vanille fraise bannane chocolat fondu aux pepite = banana split maison
Résultat balance ce matin -200g ??? No no comment
Ps: QUE PENSEZ VOUS DU CHOCOLAT DS UN REGIME

posté par balainou le 22-11-2007 à 01:36

qui se lance, je commence lundi 26 --> lundi 24 decembre, objectif : 8 kg, qui est partante: pas de regime draconien, juste boire bcp, manger du pain et beurre le matin autant que notre faim demande, midi: open mais raisonnable et au moins 3 soirs par semaine, ne rien avaler ou fruits jusqu'à 18H ou thé..
ca marche, c'est sur, vs avez 3 jours pr prendre la decision de vous lancer av mois, ciao

posté par sofiasoft le 22-11-2007 à 00:17

Petites astuces peut être déjà connues de tous..
1/ Pas de viande rouge avec féculents..
2/ On mastic comme il faut (toute mes copines maigres mettent trois heures à manger un steack haché quand moi j'en suis déjà au café) Il nous faut 20 min.avant de savoir qu'on a plus faim, mes repas se font en 10 min.avec entrée plat et dessert inclu
3/ Pas de fromage avec yaourt dans le même repas
4/ Pas de pain quand on a des féculents dans le même repas.....
5/ Boire de l'eau
J'en passe, le plus dure incorporer ces bases dans la vie de tous les jours.
J'avais essayer il y a 3 ans environ et j'avais perdu en 1 mois en allant au Mc do et à la pizzeria sans remords...Mais le pain est revenu avec le fromage et les sodas sans compter le chocolat.....Y'a plus qu'à !!!!!!!!! Bonne chance
J'en passe, le plus dure

posté par diabollofraise le 21-11-2007 à 23:41

hayhay mirabelina mercie pour votre mise en garde et votre mesage de soutient pour la meme occasion ( maigrir vite et effet yoyo attention reequilabrage apres regime obligatoire PS mon astuce a moi pendant regime plaisirs gourmand afin ad'eviter l'effet yoyo apres regime sur des ecart non preconiser pendant regime en clair je préfére les ecarts pendant regime pour connaitre les bonnes mesure et les bonnes kantité a respecter ex certaine esite a prendre un croissant pendant regime moi je prefére croissant au beurre et jus d'orange au lieu de 6 tartine beurre alléger

posté par mandarina le 21-11-2007 à 16:27

je pense tres sincèrement que plus de dix kgrs en deux mois ce n'est pas tres raisonnable . Pour qu'un regime soit efficace et surtout durable c'est 3kgrs pas mois et surtout reequilibrer son alimentation faute de quoi tu risques de reprendre encore plus de poids rapidement et les YOYOS sont tres mauvais pour la santé. LE SECRET c'est de reduire les calories manger plus equilibré et faire du SPORT en plus de la ligne tu aurra une pêche d'enfer BON COURAGE et a tres bientôt bises!!

posté par hanene le 21-11-2007 à 12:11

salut a toutes moi aussi j'aurai 15k a perdre donc je suis prete a vous suivre biz a toute

91 - 100 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.