Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

111 - 120 de 340
posté par madinina06 le 20-11-2007 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est la première fois que je viens dans un forum et j'ai vraiment besoin de faire quelque chose pour mon poids.Je suis inscrite depuis 20semaines mais je n'ai jamais rien fait depuis alors je vais vous suivre!

posté par natt57 le 20-11-2007 à 13:11

bonjour les fille j'éspere ke vous aller bien ? je suis complétement d'accord avec benadouchat le faite de perdre vite et les reprendre par la suite c'est dommage.c'est pour cette raison kill et tres important de réquilibré ses repas et de faire trés attention apres un régime et n'apporte lequel !!!!! bizzz et a bientot

posté par frodon le 20-11-2007 à 10:36

Je suis partante et très motivée, après bien sûr il faudra ne pas les reprendre mais je veux bien te suivre

posté par MIMI74 le 20-11-2007 à 10:14

Salut Bernadouchat
C'est quoi ton medoc miracle pour perdre rapidement du poids ????
MIMI74

posté par milena65 le 20-11-2007 à 09:36

perdre vite pour tout reprendre?non merci!!moi jai perdu 20kg depuis janvier et je reprendrai pas de poids!

posté par natt57 le 18-11-2007 à 13:38

ojourdui le 18 novembre et voila mainteman 1 mois de régime j'ai perdu 7 kg 500 je sui heureux et tres satisfaite de moi je vou donne rendez- vous o blog bizzz a bientot . je souhaite un bonne dimanche a toute lé fille bizzzz

posté par natt57 le 18-11-2007 à 13:38

ojourdui le 18 novembre et voila mainteman 1 mois de régime j'ai perdu 7 kg 500 je sui heureux et tres satisfaite de moi je vou donne rendez- vous o blog bizzz a bientot . je souhaite un bonne dimanche a toute lé fille bizzzz

posté par natt57 le 17-11-2007 à 15:13

apparament c'est un week-end pluto calme !!!!!!profité de votre journéé et bizzzzzzzz mes puses a bientot

posté par natt57 le 17-11-2007 à 00:12

ke rajouté de plu tu et trop forte diabollofraise tu a tou compri ma belle !!
et continu a nos conseillé c'est gentille ma belle .
il faut de la motivation ont né on manqué en ce moment bizzz et a bientot ma chéri

posté par kenzaa le 16-11-2007 à 23:20

JE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

111 - 120 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.