Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

141 - 150 de 340
posté par kennydad le 16-11-2007 à 02:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense que c'est bien de penser a perdre des kilos pour eviter des maladies et des problemes de sante qu'un surpoids pourra entrainer . Pour etre belle il faut tenir sa forme et sa silhouette et pdt longtemps.bienvenue a toutes celles qui veulent nous suivre dans ce programme.

posté par baby95 le 16-11-2007 à 01:00

je suis prtante mais commentfais t on kan on a pas le temps de faire 30 mn de marche par jour !! je les fais mais pas en une seule fois juste kan je me bouge au job !!
quel regime propose tu ? si je pe y arriver je suis volontiers
bizzzzzzz

posté par ouloul le 16-11-2007 à 00:12

bonjour Natt je vous souhaite bon courage pour dimanche ,moi je commence lundi 18 ce qui me fait le plus peur c'est le sport,et je veux au moin perdre au moin 10kg avant nôel les 7 autres kg aprés,et ce que j'espére c'est ne pas les reprendre nous allons nous aider bonne chance a bientôt

posté par chan1973 le 15-11-2007 à 20:48

ma nutritionniste ne serait sûrement pas d'accord avec ce que vous dites. mais bon, bon courage à elle surtout quand elle aura le double à perdre!!!

posté par piou_piou le 15-11-2007 à 20:01

moi je comprends tout à fait natt57 ! chan : c'est ridicule des propose comme les tiens !! et dabord 8kg en 2mois c'est ce qui est préconisé car on propose un amaigrissement de 1kg par semaine , c au del aque c'est pasbien....

posté par chocolatnoir le 15-11-2007 à 19:45

bonsoir chan1973, tu n'as pas été correcte avec natt57, à ta place je demanderai des excuses, c'est de la méchanceté gratuite. excuse moi de te le dire, je n'ai pas pu me retenir.

posté par chocolatnoir le 15-11-2007 à 19:40

bonsoir tout le monde, je suis desolée d'intervenir parceque je trouve que vous agressez trop natt57, chacun est libre de tes ses idées et de ses convictions, si parmi nous quelqu'un n'ai pas de l'avis de natt7, il zappe et ne suis pas sa méthode, elle n'a forcé la main à personne, on lui doit respect, c'est la base des relations humaines, arretez les attaques et les agressions, c'est pas correcte. je demande aux personnes non concernés par le sujet de m'excuser. boostez- vous, ne lachez pas, il ya du bonheur au bout.

posté par chan1973 le 15-11-2007 à 17:56

natt57, si c'est pour te voir afficher des conneries sur le forum, autant que tu dégages, et va perdre tes 10kgs en 2 mois ailleurs. En tout cas, si tu te faisais greffer un cerveau tu verrais que tu PRENdrais un peu de poids! et celui-là, il n'est pas nécessaire de le perdre. Du haut de tes 26 ans, je crois que tu n'as pas vraiment comprit qui nous étions pour la majorité.

posté par dusoleil le 15-11-2007 à 17:44

en reponse a lolatouille,je ne susi aps dieteticienne pour me permettre de propsoer des repas,mais un avis une aide et des conseils pourquoi pas!!
tout d'abord il faut equilibrer son alimentation,c'est la base,manger des legumes,des crudites,de a viande du poisson,du fromage,des fruits,bref que les habitudes de chacune se trasforme en hygiene de vie ave cles aliments que je t'ai ecrit et là,tout le monde sera sur le chemin de la victoire!!
je n'apprendrais rien en disant que les frites,les Mcdo,les feculents a foison,ne donneront jamais de resultats concrets sice n'est du yoyo,perso ça aussi j'ai donne,pour moi c'est fini,mais j'ai beuaocup travaille sur moi meme,pour ne plus que ça se repete,
obn courage a toutes,je suis solidaire mais lucide en meme tmeps et excusez moi de ne pas adherer a certains propos mais je ne peux pas mentir!!!!
bonne soiree

posté par Mitsuko le 15-11-2007 à 14:40

Vous feriez mieux d'écouter Chrysalide et peut-être aussi de revoir vos cours de bio... Les aliments ne se digèrent pas en quelques minutes!. Donc, ce que vous mangez vers 18h, mettons, ne sera en aucun cas "brûlé" dans les heures qui suivent (à part les fameux "sucres rapides"). Et puis, croyez-le ou non mais notre corps continue à fonctionner lorsque nous dormons et consomme aussi de l'énergie, même si en dose réduite...

141 - 150 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.