Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

151 - 160 de 340
posté par lolatouille69 le 15-11-2007 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui et tu propose koi com repas?

posté par dusoleil le 15-11-2007 à 12:45

et bien!!!beaucoup d'esprits tres divergeants le suns des autres,PERSO et j'ecris bien perosn,je suis convaincue qu'on ne peut pas perdre du poids vite et bien,ça n'existe pas,c'est certain!!!!pour eprdre du poids,il faut un menal au top,et une determination d'enfer,suivi d'une bonne dose de solidarite et de soutien,
maintenant chacune pense ce qu'elle veut et agit comme elle veut,chacune a sa methode,mais une chose est certaine,le miracle n'existe aps,et les efforts quelqu'ils soietn serotn a faire et a entretenir.....
bon courage a toutes,et n'oubliez pas que la SOLIDARITE doit rester un des maitres mots du site!!!!

posté par natt57 le 15-11-2007 à 00:39

il et jamais tro tar pour commencé un régime vou etre toute les bienvenu je vous invite a venir consulté mon blog bizz et a bintot

posté par libelulle57 le 14-11-2007 à 23:10

coucou les filles .

Voilà moi il faut que je perdre 10 kg mais j'ai 51 ans .voilà je suis partante le plus vite possible .vous avez des astuces .Merci d'avance

posté par natt57 le 14-11-2007 à 22:44

je souhaite ke on arrete de provoqué et de s'agressé mutuellement on na toute le meme objectif maigrir !!!! et peu impporte la méthode choisi ??? respecter vou et arreté de démoralisé et de décourager les personne kill souhaite maigrir . je sui pour lé conseille mai pa de provocation svp merci de votre comprehension .
ps: je confirme ke chrysalide et devenu une ami et kill ya pa de probleme on s'est expliqué !!!! bonne soiré

posté par diabollofraise le 14-11-2007 à 22:28

afin de prouver ma sincéré et voir la preuve de ce que j'avance pour avoir mis chrysalide ds mes favoris ' a kel point l'idolatrie va super loin en bref .. No comment ) voir mon groupe délivrance post help me et regarder message de soutient pour chrysalide le but était de mettre en information mon groupe pour qu'il puisse aller la soutenir et aussi passer l'info aupres des nouveau de ce qui peut arriver sur le net

posté par diabollofraise le 14-11-2007 à 22:12

Ex ; Tout bete g tjrs encourager chrysalide elle a été placé parmis mes favoris (possibilité de mettre les gens en favori) pas mal de message d'encouragement sur son blog et en messege privée meme qd elle a été critiqué ces derniers tps et qu'elle voulais partir du site et pourtant aucun message g posser une question derniérement en message privée == trop de monde a satisfaire en meme tps qu'elle est obliger de faire un post de remerciement sur son blog pour repondre a tous
Ps/ Ce message n'est pas que pour une personne mais pour plusieurs apres constat au bout d'1,5 mois d'inscription sur le site pas envie d'envoyer de message en privée (meme si on me le reproche) je préfére que tout le monde sache les effort que certain d'entre nous font pour aller vers les autres sachant qu'il n'y a pas de retour de la part des gens que des fois ont encourage en laissant de nombreux messages de fois sans reponse je ne suis pas seul a le constater /// mdr il faudrait ouvrir un sujet a ce titre pour savoir la frnachise des gens pour repondre

posté par diabollofraise le 14-11-2007 à 22:00

donne moi les reference du site + forum en aucun cas j'ai demander de soutient ds ce site et je compte jamais le faire d'apres ce que j'ai pu voir (en ce qui me concerne ) je ne remet pas en doute de l'apport du site que peux y avoir pour les autres filles par contre mon initiative a tjrs été d'aller voir le blog des autres et de les encourrager idem en message privee

posté par diabollofraise le 14-11-2007 à 21:56

je precise bien objectif placé haut envie de perdre entre 10 et 15 kilos donc faire attetion a ce que l'on mange sans privation quelconque c'est possible ( pas pour tout le monde mais c'est vraiment pôssible) afin de perdre en réalité seulement entre 5 voir 10 kilos sachant qu'il est est vrai qu'une reprise de kilos peut etre minim ou maximum ( sur le site depuis un mois perte 900g et reprise 3,5 kilos) j'estime que si quelqu'un reprend 6 kilos c'est un manque d'inattention ou de pbs hors régilme en effet mon poids monte et descend entre + ou - 3,5 kilos jamais au dela sinon il faudrait que j'achete une 3 éme garde robe g deja taille 38 et 44 pas envie de passer a la vitesse supérieur pour une taille 48

posté par althaea le 14-11-2007 à 20:29

Après moi je reste convaincue que si comme tu le dit précédemment "rien ne marchait" (et j'ai vécu la même chose que toi pendant très longtemps malgré tous mes efforts) c'est que l'état d'esprit a une énorme importance! Donc si l'état d'esprit n'est pas travaillé en même temps que l'équilibrage alimentaire, à mon avis c'est foutu d'avance, et j'en suis la preuve! Cela me ramène à ta discussion sur le forum "motiv et soutien" ou tu demandes du soutien et où je t'ai répondu dans le même ordre d'idée! Mais ça reste mon avis surtout!!!!!!!!

151 - 160 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.