Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
mon cas description 1 mois d'inscription sur le site en 1 semaine perte de 900g recupérer 3,5 kilos en faisant attention conséquence changement de comportement alimentaire faire comme patchoum manger ama faim (ex si c'est midi pas d'obligation on mange a 13 h ou 14h 00 pas d'incidence) mon corps pendant une semaine a réclammer 1 salade saumon crevette avocat, kir, dame blanche // formule pizza fondant au chocolat jus de fruit pressé//couscous // chinois (qd je vais au resto a koi sa sert de se priver sachant que les produit meme préparer maison n'ont pas la meme saveur en resto
ce matin plaisirs gourmand crepe, croissant au beurre et paain au raisin et jus de fruit ( c'est pas une catastrophe de manger bien le matin au contraire cela évite l'encat de 10 h00 en conséquence ayant bien manger le matin équilibrage alimentaire le midi et le soir pour recevoir le bon nombre exacte de calories de la journée sachant que la dépense énergétique de chaque individus n'a pas d'équivalence d'un corp a un autre donc une perte et une prise de poids tres distinct