Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

121 - 130 de 340
posté par diabollofraise le 16-11-2007 à 23:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon cas description 1 mois d'inscription sur le site en 1 semaine perte de 900g recupérer 3,5 kilos en faisant attention conséquence changement de comportement alimentaire faire comme patchoum manger ama faim (ex si c'est midi pas d'obligation on mange a 13 h ou 14h 00 pas d'incidence) mon corps pendant une semaine a réclammer 1 salade saumon crevette avocat, kir, dame blanche // formule pizza fondant au chocolat jus de fruit pressé//couscous // chinois (qd je vais au resto a koi sa sert de se priver sachant que les produit meme préparer maison n'ont pas la meme saveur en resto
ce matin plaisirs gourmand crepe, croissant au beurre et paain au raisin et jus de fruit ( c'est pas une catastrophe de manger bien le matin au contraire cela évite l'encat de 10 h00 en conséquence ayant bien manger le matin équilibrage alimentaire le midi et le soir pour recevoir le bon nombre exacte de calories de la journée sachant que la dépense énergétique de chaque individus n'a pas d'équivalence d'un corp a un autre donc une perte et une prise de poids tres distinct

posté par diabollofraise le 16-11-2007 à 23:09

plaisirs de la vie devant etre réintegrer voir les menus d'aujourd'hui? com ainsi que leur commentaire a l'issue de plusieur semaine de regime ( je ne sais plus laquelle) il est formellement conseiller de réintégrer le sucre, chocolat et bcp d'eau avec une activité sportive ( chance pour certain en une semaine elle perde 300g d'autres 900g ou 1 kilos
PS; soyer tolérante ds le dégrés de morphologie de certaine et des ecart ou privation fait de la semaine

posté par diabollofraise le 16-11-2007 à 23:02

le probleme des regimes c'est le grignottage, suivre 3 repas par jour et c tout et supprimer et j'affirme les sucrerie (jus, gateau chocolat pizza etc.. ) car on recupére envireon 300 g voir 1kilos 5 moi je suis exactement comme patchoun en effet je mange ama faim et je mange ce que me reclame mon corpa sans privation car attention a l'effet yoyo apres regime ou les plaisirs de la vie doivent etre réintégrer

posté par diabollofraise le 16-11-2007 à 22:54

voir docteur cohen probléme du regime c'est le grignottage== donc en conséquence certaine fille ayant supprimer le grignottage ont 100g voir plus a réussir a perdre ds uns semaine ( il faut pouvoir mettre toute les chance de soncoté pour avoir un resultat en une semaine le corps met 8 h de digestion mais la capacité des toxines ds le corps est plus grande c'est la raison pour laquelle une journée sans sucrerie ou une alimentation équilibré n'est visible qu' a l'issue du 3ème jour le veille c'est trop tot pour avoir de bonne répercution (REf docteur cohen et vidal)

posté par diabollofraise le 16-11-2007 à 22:48

je ne comprend rien a votre argumentaire de critique concernant les personnes qui perde vite en effet on precise bien et j'espére que tout le monde abien compris1 on conseil de suprimé les sucrerie tel que boisson gazeuse, chocolat, gateaux
2 on essaye d'viter le grignottage entre lesrepas ce qui est prescrit par les médecins
3 boire de l'eau et faire du sport

menu actuel de natt consiste a intégrer les bons aliments sains ex viande blanche, poisson cuit al'eau et légumes vapeur et surtout bien manger le repas manger equilibrer le midi et léger le soir pour une bonne digestion ( conseil donner par les nutritionnistes= equilibrage alimentaire en vitamine ab c d et e rajouter a cela produits laitiers fromage yaourt lait et autres et fruits
PS: c'est un repas d'equilibrage alimentaire (en consequence eviter les sucres ajouter le sucre reste ds l'organisme en reserve c'est a cet endroit que le corps puisent toute sont energie en cas de manque ou dinsuffisance alimentaire = graisse = protecteur de l'enveloppe corporel

posté par ilhemly2000 le 16-11-2007 à 15:52

et ben moi je suis la rien pour dire a la mechante que si tu été saine et bien dans ton cerveau( comme tu accuse natt) tu ne aura jamais attaqué des gens que tu ne connais pas.et si le sujet ne t'intersse pas ou peut etre natt ne te plais pas tu na que quiter son espace.

posté par natt57 le 16-11-2007 à 15:47

salut flodiet je t'invite a venir consulté mon blog tu pourra jugé par toi meme mé menu !!, il ya pa de privation bien o contraire mes menu sont bi1 équilibré bizz

posté par flodiet le 16-11-2007 à 15:41

Alors là pas d'attaque : je suis flodiet, une diet du site.
Perdre trop vite te fatiguera, et ne te permettra pas de tenir sur du long terme. se priver conduit souvent à des débordements par la suite: craquer sur tout et n'importe quoi.
Personnellement je pense que c'est une erreur. Mais nous pouvons en discuter.
A bientôt

posté par scarlatine le 16-11-2007 à 15:31

moi meme avec un regime basse calorie , je n arrive pas a perdre

posté par natt57 le 16-11-2007 à 15:28

tu sai koi tu né franchement pa intéresante !!! il ya ka se rentre dan ton blog pour s' apercevoir kill pa gd monde c'est le desert complet.
pour le bien des personne et leur respect. j'ai décider de plu répondre a té provoke car tu doi etre une femme désesper et j'ai pa tro le temps de fai la psy .
je préfere pluto me consentré sur mon objectiff .
ps: oubli moi

121 - 130 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.