Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

161 - 170 de 340
posté par althaea le 14-11-2007 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te souhaite un bon courage Diabollofraise, sincèrement, mais je suis persuadée qu'une perte de poids peut se stabiliser sur la longueur, voire à vie, et donc je suis très sceptique sur l'idée d'une perte de poids très importante en un minimum de temps mais sans aucune reprise ensuite! Cela dit si tu y arrives j'en serai heureuse pour toi mais j'avoue que là j'aurai un peu de suivre le mouvement! Tines-moi au courant de tes progrès stp ça m'intéresse quand même! Que le résultat soit une réussite ou un échec, il y aura toujours quelque chose à en retirer! Je ne dis pas ça pour te démotiver hein qu'on soit bien d'accord!

posté par diabollofraise le 14-11-2007 à 20:20

felicitation chipie pour tza pert de poid l'essentiel est de fixer la barre haute et la rabaisser diviser par 2 seul; le jour j compte

posté par diabollofraise le 14-11-2007 à 20:16

ok avec echo ( pour caroline ) un autre conseil
1 voir toute les solution de perte de poids avant g essayer pls de 7 méthodes differentes suite a cela ne jamais se decoiurager et réessayer (pas le tps d'enumérer les différentes methode envoie moi unMP si tu veux des détail) enfin bref .. en conclusion je me suit appercut apres plus de 3 ans de regime et 6 mois intensif de reflexion en changeant mon alimentation a de nombreiuse reprise que les produits sucré é t la cause primaire ( sucre ds les produits ex: théé sucré etc;;;; chacun son dylem sport, turbo draineur manger moins le soir noter sur papier tout les produit manger ds la journée manger que 3 repas par jours se priver de gouter de gateau glace etc... rien ne marchait

posté par anick08 le 14-11-2007 à 20:12

c 'est vrai Chrysalide tu n'as jamais découragé qui que ce soit bien au contraire ... je t'embrasse Annick

posté par chrysalide le 14-11-2007 à 20:07

j ai jamais découragé personne et on c est expliqué avec natt a ce sujet perso ! et si tu as quelque chose adire viens le faire sur mon blog ! ta meme pas lu les mess de soutien que je fais a natt !

posté par diabollofraise le 14-11-2007 à 20:04

message pour claudine si on perd 1 kilos par semaine soit 5kilos en un mois en 2 mois = 10 kilos de perdu en etant assidu c'est largement faisable les nanas perdre a peine 300 voir 500g par semaine voir des fois recupére +3,5 kilos en 2 semaine si on respecte son programme alimentaire sans trop d'exces c'est faisable on peut meme resussi a inté"grer ds le regime des fondants au chocolat sans prise de kilos 1 fois par semaine ( voir programme aujourd'hui.com il propose de réintégrer les plaisirs sucrée)

posté par diabollofraise le 14-11-2007 à 19:58

impossible de reprendre 6kilos pour les fetes sachant que tu a s 2 jour de fetes noel et jour de l'an on pousse a une semaine le tps de faire la fete on peut prendre entre 600g et 3kilos en periode de fetes en faisant attention mais pas 6 gramme message chrysalide c'est pas bien de décourager les filles qui ont un objectif // j'ai une ami qui a perdu 7 kilos en 1 semaine tres sportive que du muscle eyt pourtant c'est une nana qui mange super bien le bon maffé et thepp africain donc possible de perdre des kilos en tres peu de tps sans reprise le seul inconvénient pour nous ce sont les ecarts et le tps pour y arriver

posté par Danioule83 le 14-11-2007 à 19:39

Hé a part de les reprendre + le bonus je ne voies pas l'intérêt. Moi je l'ai fait une fois j'ai perdu 12kg en 1 mois résultat non seulement je es ai tous repris mais j'en ai repris 8 en + et depuis ils s'accochent!!lol!! A déconseiller fortement...

posté par angy1008 le 14-11-2007 à 19:38

moi aussi je viens d'arriver et je suis un peu perdu

posté par angy1008 le 14-11-2007 à 19:32

moi je commence aujourdhui en vous suivant

161 - 170 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.