Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

131 - 140 de 340
posté par dom49 le 16-11-2007 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'aimerai bien savoir ou vous en etes les filles ! perdre rapidement ,c'est prendre le double en deux fois moins de temps ,ne vous privées pas de tout surtout sinon le champagne et le foie gras se collerons sur vos hanches à la fin de l'année ! 1200 calories pas moins . bonne chance aux t'éméraires

posté par chan1973 le 16-11-2007 à 15:19

madame la juge au pénal ne demande pas de commentaires sur ses propres petites fautes mais sur le bien fondé d'une discussion qui ne fait pas dans l'illusion et des propos amphigouriques. Sinon pour les autres, il n'y a aucun problème, vous aurez mon soutien sur vos situations.
A bientôt.

posté par Mitsuko le 16-11-2007 à 15:14

Natt, je n'ai rien compris à ce que tu as écrit, désolée... :(

posté par natt57 le 16-11-2007 à 15:09

madame chan1973 je sai pa si tu voi clair mai pour répondre a dé attake et té insulte, j'écri en mode sms pour gagné du temps a répondre o gens de ton genre !!!!!!!!!!!!!! malgré ton age tu reste tres imature c'est navran mai tu sai il fau de tou pour faire un monde !!!!!!!!!

posté par natt57 le 16-11-2007 à 14:57

non mitsuko99 tu a mal compri "la beauté c'est la minceur" c'est un sujet ke j'ai apporter a dan mon groupe pour connaitre l'avi des personne ce n'ai pa le titre de cette espace et cené pa non plu ceke je pense bien o contraire la beauté ne su résume pa a la minceur et encor heureux .c'est un débat ke j'ai apporté rien d'autre bonne journéé a toi bizz

posté par chan1973 le 16-11-2007 à 14:54

natt57, je trouve seulement ridicule que tu ai monopolisé une discution pour ça. Mais si tu perds autant de poids que tu fais de fautes d'orthographe et de construction de phrase alors tu va perdre beaucoup. Sinon, good luck et j'aurais un oeil sur le suivi de ton poids, on verra, allez bon courage......

posté par Mitsuko le 16-11-2007 à 14:47

Je ne suis pas d'accord pour les insultes mais par contre, je trouve ça très triste le nom du groupe... "La beauté, c'est la minceur"

posté par bumlebee le 16-11-2007 à 13:34

me .........jte suis =)

posté par natt57 le 16-11-2007 à 13:05

hé bien je voi ke pentant mon absence je me sui bien fai traité par certaine espéce on voi de disparition, effectivement le mots respect ne son apparament pa dan leur répertoire français .en ce kill me concernant je né jamais invité ces espése de personne mal poli a venir me rejoidre et j'en veux pa du tou!!! kill
apprenent a communiqué correctement avec des autre et on verra mai en attentant c'est eux kill dégage de mon espase de discution et le plu rapidement possible . je n'aime pa lé attaké et les insulte gratuit brefffffffff je souhaite une bonne journéé o autre fille kill mérite le respect bizzzz

posté par maribrie le 16-11-2007 à 07:13

moi je trouve que perdre trop vite n est pas la solution surtout evec les fetes qui arrivent.la tentation va trop forte .moi j adhere pas a cette idee bisous et bon courage

131 - 140 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.