Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

191 - 200 de 340
posté par chocolatnoir le 10-11-2007 à 18:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci natt57 pour ton soutien, bravo pour ta motivation et ta détermination, tu nous boostes mieux que le meilleur des coachs, je vais aller sur ton blog pour commencer le même régime que toi, je commence le lundi, je te tiendrai au courant. j'ai décidé de me peser une fois par semaine tous les lundis. encore bravo à toi et à toutes les filles du forum, bon courage, ne lachez pas.

posté par natt57 le 10-11-2007 à 10:26

oui avec plaisir du soutien on na jamais assez je te remerci est on va se motivé mutuellement bizzz la belle

posté par natt57 le 09-11-2007 à 20:16

tu et la bienvenu tu trouvera de la motivation et de l'encouragement tu peu compte sur moi si tu a besoin de conseille ou du soutien!! bisouuuu et bonne soiré

posté par chocolatnoir le 09-11-2007 à 19:46

merci pour cette mtivation contagieuse, j'en ai bien besoin pour perdre mes 30 kg, je vous suit les filles, je suis partante, bon courage à tous.

posté par chrysalide le 07-11-2007 à 14:06

biensur qu on est la pour s encouragé ont est toutes dans le meme bateau n est ce pas ? TIENS LE COUP nATT bisous a +

posté par natt57 le 07-11-2007 à 14:04

depuis le 17 octobre j'ai déja perdu 5kg100 et je suis assez fiere de moi . jai des objectif ke je doit atteindre et chaque jour je doi faire attention et me controlé car cette semaine devient tres dur et j'avou ke c'est pa ma période !!!!!ki a di ke cétai facile de faire un régime ??? mai bon pour etre belle il faut savoir souffrir lol !! on na rien sans rien !! je reste motivé et déterminé et grase a ce forume il ya des personne ki m'aide bocou pycologikement et ça fai du bien d'etre comprise .voila les fille bonne journeé et courage bizzz

posté par Amande_05 le 07-11-2007 à 12:21

Je suis aussi, mon objectif est de perdre 10kg donc je suis pas trop sûre d'y arriver en 2 mois mais j'essaie avec vous on verra le résultat

posté par revel le 07-11-2007 à 12:08

à part le régime hyperprotéiné je ne vois pas comment tu peux perdre 13 kg en 2 mois !
si tu as commencé depuis le 18 octobre dis moi ce que tu manges

posté par natt57 le 05-11-2007 à 12:12

bonjour les fille comentt cava ojourd8 ? moi j'ai une forme ce matin la peche !!!
je me sens bien dans mon espris et dans mon corps .
le miragle du régime il faut croire !!!
voila une journéé de vacance ordinaire mai agreable .
je vous souhaite une bonne journéé bizzz a bientot

posté par natt57 le 04-11-2007 à 20:00

bonsoir les fille tou d'abord je souhait remercier chrysalide de nous faire l'honneur d'etre parmi nou car pour ce ki ne le savent pa encor c'est un exemple pour nous plukelle a perdu plu de 30 kilo et maintenan elle stabilise son poids l'étape la plu compliké a ce stade .ses conseilles sont important et les bienvenu dans ce forume,et pour répondes o nouvelle venu ce né jamais tro tar de vouloir commencé son regime il faut simplement etre motivé et avoir de la volonté et tou peu etre possible a condition de savoir 'écouté les conseille de ceux ki ont déja passé par la et de ne pa se refermé.
le soutien l'encouragement et une choses tres important dans cette luttre et vouloir revé parfois n'ai pa interdit ,je suis assez d'accord avec chrysaline kan elle di ke vouloir reve peu devenir réalité !!la preuve elle a fini par le réalisé son reve , la morale de ce commentaire c'est kill faut pa baissé ses bras o contraire surmonter les moment dur pour atteinte son objectifff bonne courage a vous et a bientot bizzz

191 - 200 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.