Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

171 - 180 de 340
posté par laetisarah le 14-11-2007 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

esqu il y aurais quelqu un pour me guider c est la premiere fois que je viens sur ce site je suis un peu perdu

posté par laetisarah le 14-11-2007 à 15:36

salut les fille moi aussi j aimerais perdre vite des killos ou doive allaz pour voir vos idee recette

posté par laetisarah le 14-11-2007 à 15:18

je suis partente si cest pas trop tard pour intergre votre groupe

posté par chrysalide le 14-11-2007 à 15:11

coucou natt j espére que tu vas bien aujourd hui ? BIZ

posté par natt57 le 14-11-2007 à 14:58

super je sui contente pour toi la puse continu et ne lache pa bizz a bientot

posté par CHOCOLATNOIR le 13-11-2007 à 20:05

bonsoir les filles, bonsoir natt57, je suis super contente, j'ai commencé ton régime le 10 en plus je fais 1 heure de marche tous les jours, je me suis pesée aujourd'hui j'ai perdu 1,5 kg, merci natt, ne lacher l'affaire, il n'y a que du bonheur.

posté par natt57 le 13-11-2007 à 16:38

oui exactement le mot magique LA VOLONTE il fau l'avoir la volonté sino ont na beau perdre il yaura toujour l'effert yoyo !!!!!

posté par vichyfraise le 13-11-2007 à 16:34

bon courage mais c'est comme le lievre et la tortue,mieux vaut doucement.......mais bon c'est toi qui choisit et avec ta volonté tu vas y arriver.BIZZZZZZZZZZ

posté par zazie89 le 13-11-2007 à 15:12

bonjour les filles, je suis une nouvelle inscrite, je suis déprimée 20 kg à perdre, j'ai essayé beaucoup de choses, dont la soupe aux choux (vous connaissez ?) 3kg perdu en 1semaine en 2mois je les ai repris j'étais dégoutté.
j'ai été très sportive, mais aujourd'hui je n'arrive pas à trouver le courage de m'y remettre mon conjoint fais du foot et moi je reste avec mon bébé de 1an ça craint.
je ne peux plus me voir...
Natt57, j'avoue que ton objectif est tentant mais ou trouve tu la force de marcher 30min le soir...
aidez moi les filles...

posté par natt57 le 13-11-2007 à 14:14

prendre vite malheursemen ça pose des probleme a certaine !!!! car ses personne on u des échec dans leur régime alor pour eux c'est pa la bon méthode !!!! ont prend le double . posé-vou la question !!!!!! pourkoi on prend le double ?????parce que il ya pa de motivation et le régime et mal fai, un régime ce n'ai pa juste perdre du poids o début et apres une foi ke lé kilo perdu ont se jette sur la bouffe!!! ils faut apprendre a équilibre ses repas meme apres un régime !!!!!! il ya pa de raison pour reprendre le double !!!! mai bon chaque personne a sa methode !!

171 - 180 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.