Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

181 - 190 de 340
posté par wara le 13-11-2007 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai fais un régime rapide pour attaquer le régime d'aujourd'hui .com j'ai perdu mais tout repris en peu de temps ,du coup je me contente de faire celui de aujourd'hui.com même si ça ne me fait pas maigrir ,je n'ai pas à chercher se que je vais manger chaque jour!je ne fais pas de sport non plus donc tout ça y fait aussi.bon courage et bises à toutes!

posté par jubu1978 le 13-11-2007 à 13:55

J'aimerais bien faire partie de ton groupe. Donne moi des nouvelles

posté par tahiti le 13-11-2007 à 13:50

Non non Minimoi75, ce que tu dis est très sensé je trouve.

posté par Minimoi75 le 13-11-2007 à 13:37

je ne fais que répéter ce que tout le monde dit, mais oui, perdre vite peut etre synomyme de reprise encore plus rapide et plus même que ce qu'on a perdu au départ... mais perdre lentement sans un suivi et un équilibre avec l'idée fermement ancrée de devoir faire une stabilisation A VIE n'est pas bon non plus ! j'ai perdu 30 kg et après un choc emotionnel, j'en ai repris 15 parce que je ne surveillais plus mon alimentation... l'équilibre est la notion essentielle ! mais moi, ce que j'en dis ne vaut peut etre que pour moi !

posté par rafilush le 13-11-2007 à 13:16

bonjour a toutes moi aissi je veux perdre 15 kg mais j aime trop le chocolat...... comment faire

posté par lacharentaise le 13-11-2007 à 13:08

oui c`est possible mais pense a ta peau -> elle sera detendue...

posté par natt57 le 13-11-2007 à 13:04

?????????????????????????????????alor les fille vou etre ou !!!!!!!

posté par natt57 le 11-11-2007 à 15:30

salut les fille pour ce kill ne le savai pa encor j'ai perdu encor 1 kg 900 un total de 7 kg . je sui vraimen trés content et fiere de moi meme . depuis le début de mon régime j'ai rajouté progresivement des proteine feculan etc.... et a ptit quantité je ne sui pa fatiqué je commence meme a prendre l'habitute de manger sainement et équilibrement biensur il ya des période difficile mai un régime n'ai jamais facile voila bonne dimanche a vou a bientot les fille et courange pour la suite

posté par LATINITA68 le 11-11-2007 à 14:20

c'est techniquement possible de perdre 10 kilos en quelques semaines, mais tu risque de ne pas te sentir au top de ta forme, voir même te sentir très mal. il y a des régimes à base de soupe très efficaces quand ils sont associé à une pratique sportive mais c'est vraiment pas bon de tout. c'est mieux de perdre du poids progressivement.

posté par saramenyaka le 11-11-2007 à 14:01

moi aussi je veu perdre du poid rapidemen sauf ke jé 23 kilos a perdre!!!!! mé j vé suivre avec toi é faire part de mon experience si tu é intéréssé bizou

181 - 190 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.