Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

101 - 110 de 340
posté par mirabelina le 21-11-2007 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui bonjour moi j ai vraiment commence lundi car j ai trouve sur ce site des personnes sympa et a l ecoute (a l'ecrit lol) cela aide beaucoup , chacune y va de son idee de sa methode il y a du bon partout a chacune d'y trouver son interet et de savoir faire la part des choses nous ne sommes pas sur un site de taylorisme , nous ne sommes pas faites dans le meme moule mais au contraire toutes differentes prenez chacune ce qu il vous convient et vous motive pour continuer positivement voila la meilleure methode alors bon courage pour ce long chemin seme d'embuches mais comme sur une route vous etes seuls pour les eviter bizzzzz et pour etre motive laissons les rancoeurs pour les maigres ca leur va si bien nous les rondes aux plus jolis visages hum!!

posté par natt57 le 20-11-2007 à 20:35

aller les fille courage et resté motivé un régime n'ai jamais facile la vrai réussite c'est la détermination et la volonté, c'est la clé de la réussite bizzz et a bientot

posté par katilene le 20-11-2007 à 18:44

Bon d'accord mais le régime que l'on nous propose est il vraiment sérieux? Quant on nous propose par exemple du cassoulet dans les menus de plus on ne nous indique pas les proportions pourriez vous éclairer ma lanterne j'ai commencé le 19 novembre et j'ai 8kilos à perdre merci

posté par anissa46 le 20-11-2007 à 17:36

jai lu ton article miss et sa me fé super plézir moi ossi je ve perdre plu de 10kilos et je sui prète a te suivre le régime ke je fé en ce momen ne me fé plu maigrir javou ke sa me démoralise je massocie a ta bonne humeur et a ta motivation en espéran ke sa va marché égalemen sur moi!!!dés ke tu a des astuce ou des aides pour maigrir envois les moi stp!!!mersi bocou davance!!!!!

posté par ispartalikiz le 20-11-2007 à 15:52

je sais pas si notre ami sadejude ma écrit à moi mais j'ai le respect et je peut écrire se que je veut merci sadejude

posté par nini1968 le 20-11-2007 à 15:47

moi je suis prÊTE à essayer car un boost de perte de poids m'encourageraitm surement fais-moi signe car je te rentre dans mes amies si tu veux bien et tu m,aviseras pour les étapes à suivre .
a+

posté par ispartalikiz le 20-11-2007 à 15:43

tout à fait raison milena65
bonne journée

posté par milena65 le 20-11-2007 à 15:37

ben oui non??
motivez vous!

posté par milena65 le 20-11-2007 à 15:32

ya pas de produits miracles aretez vos betises et prenez vous en main!

posté par wara le 20-11-2007 à 15:28

je voudrai bien connaitre le médoc de bernadouchat ,c'est assez surprenant!!!!!!!

101 - 110 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.