Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

261 - 270 de 340
posté par natt57 le 24-10-2007 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui tu a surment raison mai maigrir vite ne veu pa dir obligatoiremen reprent il ya des chanson que ça dure ossi lontemps

posté par looange le 24-10-2007 à 22:11

Je pensais que vous vouliez maigrir pour tout le temps. C'est clair que y aller doucement c'est frustrant et long... mais y a plus de chance que ça dure longtemps.

Mais vous faites bien ce que vous voulez :)

posté par natt57 le 24-10-2007 à 21:59

rendez vous demain les fille je vou diré combien j'ai perdu bonne soiré bizzz

posté par laura229 le 24-10-2007 à 21:03

moi oci je vous suis je me trouve trop moche

posté par alphonsine le 24-10-2007 à 20:47

ok cela semble interressant de prime abord! j'espère etre des votres! et essayer de vous suivre! alors à toutes courage!

posté par natt57 le 24-10-2007 à 18:43

maigrir vite c'est le seul mots ke tu a retenu dans le programme hé bein c'est vraiment dommage si tu trouve ke perdre 1 kg 500 par semaine!!!!!!!! c'est la rapidité la je ne comprend pa ?? mai bon !!de + je ne voi pa en koi MANGER EQUILIBREMENT peu nuire a la santé bien o contraire et avan de parler tro vite va consulté mon blog tu verra ke lé menu sont plutot équilibré et je pense ossi ke tu ne me connai pa !!
et pour terminé ce sujet je te souhaite une bonne et agréable soiré chére chrysalide !!!

posté par chrysalide le 24-10-2007 à 16:50

je peus te dire ma chére natt que des filles j en motive je suis la pour les soutenir pour les aider pour les faires repartir j essaie de leur faire partagé mon expérience et j ai répondu seuleument parce qu on a dit que j avait maigris rapidement , mais vite ou pas l essentiel c est d y etre arrivé et si tu pense que la seule facon de tenir est la rapidité et bien fonce je ne suis pas contre moi ma seule motivation était ma santé . Et j ai jamais dit qu elles allaient reprendre leurs kilos ! je ne me le permettrais pas sa se vois que tu ne me connais pas je suis pas comme ca !

posté par ludi61 le 24-10-2007 à 16:39

couc moi c ludivne moi je te suis car j'ai besoin de perdre du poids vite car je me sens trop grosse par rapport aux autres filles et garde un poids stable ou ke je me sente bien mon objectif est de perdre 6 kg et plus voilà c tout plus je te suis

posté par natt57 le 24-10-2007 à 16:11

ok mai je sui d'accord sur le faite ke tu donne ton avi mai tu doi te dir ki ya différent d'autre façon de faire un régime dan ton cas tu a réussi a perdre et a stabilisé ok tan mieux tu a choisi de maigrir avec le temps !! mai il ya des personne ki souhaite perdre vite pour différente raison ex pour un mariage ou pour les fete de noel etc...sa veu pa dir elle font reprendre tou lé kilo perdu si elle stabilise leur poind je voi pa le probleme !! il fau positifff et donné l'espoir a celle ki comme moi veulent maigrir et je pense ke c'est notre objectif a tous! et ton avis et té comentaire sont lé bienvenu mai essai de nou motivé 1 peu + puiske tu a déja perdu té kilo tu sai ke c'est pa facile tou lé jour et kon na besoin de MOTIVATION !!!!!!!!!!!!!

posté par chrysalide le 24-10-2007 à 14:48

comme j ai vu que certain mess s adréssais a moi je vais répondre a ce jour soit 3ans que je stabilise je suis toujours au meme poids et contrairement a vous toutes je n ais jamais souhaité mincir rapidement et je n ai jamais dit -10 1 mois ou -5 kilos en jrs comme je l ai vus ecrit sur le forum j ai eu de la chance car c est bien de la chance ! que mon corps est bien réagit et je ne perdais pas 3 k'4
Tous les mois le premier mois c etait 5 K5 SA c est pas fait sur4 JRS !et aprés le reste a suivi et le plus important c est que prés de '4 ANS aprés je suis toujours a 55kilos voila pour vous !

261 - 270 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.