Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

231 - 240 de 340
posté par himada le 27-10-2007 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ho re-salut natt,je viens de comprendre ton message,j ai perdue en 2 semaines avec le régime du site 3.600 et en 1 semaine 4.200kilos avec le régime de bab et pour moi je vais suivre ce régime jusqu au bout puisqu il marche!!je te souhaite un bon week end a toi aussi a bientot .joanne

posté par himada le 27-10-2007 à 17:29

coucou natt,non non je te reconfirme j ai vraiment perdue 4kilos200 en une semaine en me mettant au regime de bab,et en plus du régime je fais de la marche ,mais marche normale!!bon courage a toi et dit nous si t as perdue depuis ok a+joanne

posté par TUVIA le 27-10-2007 à 17:15

envie de perdre vite mais vous avez déja commencer

posté par glace le 27-10-2007 à 16:59

salut,
y en a qui sa fait rire , mais pour moi c du sérieux ; perdre du poids c mon objectif depuis toujour,
j'en ai mare de voir des filles bien faite ,et moi non ;
moi aussi je suis née à neuf mois; lol
aller ne vous découragés pas et
abientot;
pour celle qui ont vraiment besoin de faire régime ;

posté par Raska le 27-10-2007 à 16:14

Régime canon : tu ne manges plus rien et tu maigris...Elle n'est pas belle la vie ??????????????

posté par ratatouille le 27-10-2007 à 15:21

salut Natt57,
Moi j'ai commencé mon régime le 10 septembre et j'ai perdu 6 kg en 7 semaines (ça aurait pu faire 7 mais cette semaine je n'ai rien perdu) En tout cas moi je te suis !!! J'aimerai aussi en perdre10 mais contrairement à toutes celles qui sont sur le site j'aimerai les reprendre ensuite !! QUOI QU'eST QU'ELLE RACONTE ????? Ben ouais moi je voudrai faire un bébé alors pour éviter d'en avoir 20 à perdre après, je prend de l'avance !!!! Je suis avec vous !!! Biz

posté par glace le 27-10-2007 à 15:05

salut;
la soupe au chou g déja fait plus jamai merci c la kata !
mangé équilibré et vous perdrez ss vous rendre compte c
plus facile à dire qu'a faire, alors je vous souhaite bon courage;
bis

posté par psc le 27-10-2007 à 14:37

bonjour à toutes,
je viens de lire les commentaires , la plus part des filles ,dont moi y compris avons pris pas mal de poids pour des raisons divers , mais ce que je ne comprend pas toujours en combien de temps avez vous accumulé ce poids, pour ce qui me concerne j'ai pris 20 kgs en deux ans , donc, comment espèrer les perdre en deux mois c'est mathématiquement impossible , à moins de ne plus manger du tout alors là on va droit à la catastrophe
mais je souhaite bon courage à toutes celles qui y arrivera

posté par dusoleil le 27-10-2007 à 13:54

bonjour,
maigir c'est bine,c'est une volonte vouloir bruler les etapes en est une autre!!!pour perdre du poids tu dosi etre en harmonie avec ton corps et ton mental,l'un n'allant pas sans l'autre,si tu brusque les etapes,tu reprendras tes kilos 2fois plus vite ce qui serait vraiment dommage,donne toi le temps de reapprendre a manger,et a ton corps d'accepter ce changement et tes kilos perdus,si tu les geres bien ne reveindront plus,bon courage

posté par NAILAS3 le 27-10-2007 à 13:10

j espere que j arrive pas trop en retard; le regime aux choux est le plus efficace pour perdre tres vite.

231 - 240 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.