Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

271 - 280 de 340
posté par silverangel le 24-10-2007 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et maintenant c'est moi qui vais te repondre NATT57! je pose ttes ces question car cela m'interesse rien de + ok?? il n'y a là aucune critique ni de mauvaises paroles. en AUCUN moment j'ai voulu decourager qui que ce soit. je demandais simplement si elles avaient un regime particulier.
et je decourage personne ok !!!!!!!!!!!!!!!

posté par looange le 24-10-2007 à 14:34

A mon avis, si vous perdez vite, vous allez reprendre vite. Je l'ai fait et j'ai tout repris et plus.

Mais bon c'est mon conseil de vieille ma tante lol

posté par natt57 le 24-10-2007 à 14:30

oui tu né pa obliger de suivre a la lettre mai essai d'etre proche du menu sans mettre ta santé en jeu !je sui la si ta besoin de moi maintemain je veu répondre a silverangel31ke il ya rien a comprendre il ya juste des fille ki veulent perdre du poind pour etre bien dan leur corps j'avou ke je comprend pa tes question? si elle a envi de prendre pour noel ou pour paque c'est leur probléme je voi pa ce ki ya a comprendre??? et il fau les motivé et pa lé découragé !!!!!!!!!!

posté par silverangel le 24-10-2007 à 12:56

alors moi je comprend rien a tt ca! c'est koi ce regime???? perdre du poid avant noel?,?? mais c koi le programme en lui mm?

posté par natt57 le 24-10-2007 à 12:48

merci a toi boutdezan pour ta motivation oui je suis trés déterminé a perdre vite j'ai vraiment hat d'etre demain pour voi le résultat je reste possitif et je bras pa lé bras o contraire il fau se battre juska la fin et resté toujour motivé et je compte bien les perdre je vous tiendrai o nouvelle demain dé la premier heure promi les fille bizzzz

posté par Didine33 le 24-10-2007 à 12:48

salut les filles je vient de tomber sur ce message natt57 je suis interresser pour perdre rapidement il me reste 18 kg a perdre c'est beaucoup mais la moitié avant noel ce serait parfait. les filles je compte sur vous pour qu'on se motive !!

posté par natt57 le 24-10-2007 à 12:41

je t'invite a venir me joindre sur mon blog tu pourra suivre le régime avec bocou de fille ki ont le meme objectif pour répondre a petit puse62 je voi pa en koi je met ma santé en jeu bien o contraire elle na jamais étai ossi bien car je mange équilibremen je met des légume a tou mes repas je consomme des produit laitiers des proteine et je fai en sorte de ne plu manger des conneri je respecte les 3 repas par jour mai en quantité réduite et je fai + de marche tu voi j'ai reapri a manger correctemen et je me sen fortemen bien dan ma peu et c'est l'essensiel pour ton information g déja perdu 20 kg il ya 2 ans avec le meme régime mai g repri car je sui tompé enceinte !
ce kill fau savoir c'est ke il fau savoir ce privé de certain chose pentant un régime et reaprendre manger équilibremen et mettre une activité sportif la marche pa exemple voila bonne journé et courage pour la suite bizzzz

posté par sarel30 le 24-10-2007 à 03:25

je suis trés interéssée par ta technique si tu veux bien la partager avec moi car pour tout te dire mon mariage est en péril à cause de ce surpoid qui me pourri la vie d'avanc merçi bisous

posté par petite_puce62 le 24-10-2007 à 01:52

evite les regime sec car on craque vite !
attention à ta santé avant tout

posté par natt57 le 24-10-2007 à 00:50

salut les fille c'est mon 8eme jour de régime et je vé me pesé jeudi je compte perdre d'içi la fin du mois de octobre 4.500et pour le mois de novembre 6kg et pour le mois de décembre 6 kg total 14.kg500 pour maigrir vite il faut supprimé les boisson gazeuse et sucrerie patisserie et changer son alimentation .moi le matin je prend un bol de céréale 1 yaoute 1 café a midi un plat complét avec comme accompagemen toujour des légume et de la viande blanche en petit quantité ou du poisson pour 16h le gouté un fruit ou un yaoute pour le soir une soupe ou une salade rajouté a ça une activité sportif comme la marche voila pour maigrir il ya pa de miragle il faut reaprendre a manger correctemen je vou tiendrai o nouvelle pour la suite de mon programme biss et resté motivé bonne courage byeeee

271 - 280 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.