Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

211 - 220 de 340
posté par toniogigi le 02-11-2007 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai pris la resolution de faire de la marche tout les jours de 1 h et j espere qu avec le regime alimentaire que je suis grace a vous surtout des conseils que vous donner merci les filles de votre soutien on ne se sent pas seule mais soutenue bisou

posté par chrysalide le 02-11-2007 à 16:24

J aimerais bien savoir natt comment vas tu ?

posté par Raska le 02-11-2007 à 16:00

Josie, si tu as perdu 7 kilos en deux mois, c'est que ca marche super bien pour toi. Ne fais pas de régime déséquilibré pour perdre encore plus vite, car tu vas reprendre tous tes kilos + un bonus. Bisous et bon courage

posté par josie53 le 02-11-2007 à 15:55

moi, je suis interressee , car c'est ce que je veux perdre jusqu'à noêl ! fais tu le régime du site car moi, je le fais , j'ai déjà perdu 70700 kg en 2 mois ! mais j'aimerais bien essayé pour changer de nourriture , enfin, je vais déjà voir les repas de ton régime !

posté par biboulor le 02-11-2007 à 14:51

je pense que tu devrais faire ça sur 3 ou même 4 mois car 12 kg en 2 mois c'est bcp... le risque ensuite est de tour reprendre + un bonus de qqs kilos !
alors fais attention et choisis bien ton regime.
pourquoi ne pas voir une dieteticienne ?

posté par naomat le 02-11-2007 à 14:01

coucou les fille comme promis je vient vous donner des nouvelle du régime BAB que j'ai commencé le 23 octobre ce jour la il me resté 10kg a perdre, aujourd'huit il ne me reste plus que 5.8kg a perdre donc pour moi ce régime me convient trés bien car je ne fatigue pas et je n'est pas faim bon courage a toute et grosse bises

posté par jessdee le 01-11-2007 à 00:50

bon courage les filles, moi j'ai tant de kilos a perdre que 2 mois ne suffiront pas!!!!!!!!!!!!!!!

posté par carinio le 01-11-2007 à 00:16

slt pamella48 moi aussi choui motive aperdre du poids et ge encore 10kilos de plus ke toi mais je souhaite commence avec toi pour kon ce soutiennent alors je t attens

posté par josette59 le 31-10-2007 à 23:28

Bonsoir,
Je lis les commentaires, attentions des régimes rapides, j'ai fait une cure de 3 semaines: perte 3 kg: en 1 mois 1\ 2 : 5 kg perdu je me donne environ 2 années pour faire 60 kg tout ceci suivi par mon médecin ,je suis motivée et ce site est fait pour que tout le monde trouve de l'aide et du soutien.
Ma pesée se fait le lundi.
Bonne fin de soirée à toutes et bon courage pour la suite.

posté par mneige79 le 31-10-2007 à 22:17

bonjour à toutes

Je lis tous les commentaires, cela me fait sourir, parce que nous sommes toujours pleine de bonne volonté, moi je suis en retraite , mais depuis que j'ai eu l'age de la ménopause je perd difficillement, les 1 ou 2 kg que j'ai pris , je n'ai pas à me plaindre, je pèse, que 52 kg, 2 ou 52kg 8 tous cela dépend si je fais attention plus ou moins , mais je fais attention + que - mais moi j'ai une très grande volonté, j'ai toujours fait attention, quelque fois ça dévie, mais le lendemain je refais attention ce que je mange. Bon courage, à vous toutes , mais je n'oublie jamais de lire les commentaires

211 - 220 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.