Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

281 - 290 de 340
posté par natt57 le 23-10-2007 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les fille désolé de ne pa avoir répondu a vos tous j'ai u un ptit probléme personnel brefff je sui la et je sui a mon 7 eme jour de régime .un régime ou j'ai supprimé pa mal de choses dans mon alimentation pour celle ki veulent consulté mon blog elles sont lé bienvenu je suis maintemen disponible a répondre a vos question ou a vos conseillé sur votre régime .je vous attent avec impatiance et encor une fois excusé mon absence bizzzz et resté motivé et ne baissé pa lé bras courage et a bientot j'espére !

posté par masoandro le 23-10-2007 à 15:39

kikou les filles!!!!!!!!!! si ça vous intéresse, j'ai commencé un régime samedi et c'est mon 4 J!!!!! je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 5 kilos alors faites moi signe si ça vous tente et je vous donnerais les détails ou joignez vous à notre groupe, les loutes ont toutes commencé hier, vous pouvez toujours voir de quoi il sagit et le faire au moment où vous le désirez, en tout cas moi je suis sur un ptit nuage car j'ai plus que 5 kg à perdre
bizzzzzzzzzzzzzzz

posté par ninidodu le 23-10-2007 à 15:27

je veux bien tenter l aventure avec toi je suis derriere longwy belgique donne nous lus de details

posté par carolyn7 le 23-10-2007 à 13:20

je vous suis moi oci
objectif: -10kg avant noel
ggooooo les filles !!

posté par my le 23-10-2007 à 13:11

he he les filles un autre truc qui marche aussi les tranches d'ananas frais le matin cela brule les graisses, et ..... les cornichons à la place des chips!!
courage.
MY

posté par my le 23-10-2007 à 13:11

he he les filles un autre truc qui marche aussi les tranches d'ananas frais le matin cela brule les graisses, et ..... les cornichons à la place des chips!!
courage.
MY

posté par Romanele le 23-10-2007 à 12:28

Je suis nouvelle et je n'arrive pas à m'y mettre!!!J'aimerais pourtant perdre du poids pour les fêtes, comment faire pour vous suivre? Vous allez faire des menus que les autres vont suivre? Merci de m'aider.

posté par naomat le 23-10-2007 à 12:24

bonjour a toute moi j'ai 23ans j'ai commencé mon regime il y a 1mois et j'ai perdu 4.2kg il m'en reste encore 10 a perdre et comme vous je voudrais les avoir perdu avant les fete. je suis allé sur le forum ou il parle du regime BABet je l'ai commencé ce matin jespere que ca va marcher il parrais que l'on peu perdre jusqu'a 9kg en 2semaines.je vous tien au courant des resultat a plus et bon courage a toute

posté par armelle12 le 23-10-2007 à 12:14

slt je te suis moi aussi je veux perdre rapide avant les fête si ta une marche à suivre fait moi signe de tes asruces s'aiderai beaucoup de dois perdre plkus 15 kl pour 2 moi ok écrit moi

posté par selkis le 23-10-2007 à 12:01

bonjour à toutes! moi il y a 2 ans jé perdu 20 kgs en trois mois: jé fé bokou de marche rapide ( 1 heure par jour voire plus), jé abandoné sucreei, chokola et gato o profit de légumes cuits vapeur et viande et poisson cuit sans graisse!! kan javé rien dékilibré à me préparer, je prenais une soupe ou crème hyperprotéiné! jai tenu bon et jai perdu! de 85 kgs pour 1m68, je suis passé à 65 kgs! là je suis à 63 kgs et je mange normalement, en krakan de temps en temps, mème trés régulièrement sur tout ce ki fo pas mé ki é si bon!alor aprés un écart sucré et chokolaté, je fais attention pendant kelkes jours et cé nikel!là je voudrai arriver a 60 et jai du mal a me motiver! trop gourmande !mais vous pouvez perdre rapidement! ça je vous l'assure!et surtout ne pas tro vous en vouloir si vou kraké sur des sucreri de temps en temps, le fait de kraker fé parti intégrante d'1 régime ! alor ne culpabilisé pas et gardez le sourire ! vous y arriverez, jen suis sure! bon courage et tenez bon! bises à toutes !

281 - 290 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.