Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

251 - 260 de 340
posté par kkenza le 25-10-2007 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis partante pour ton régime rapide comme un petit défit à plusieur je recherchais cela justement très bien tombé....

posté par al62 le 25-10-2007 à 17:47

Et bien a chaqun sa methode, chacun tente l experience qu'il a envie de mettreen oeuvre.Nous on est la pr donner nos conseils et mettre en garde par rapport a notre vecu mais chaque cas est different!Chaque corps aussi.....
Moi j ai fait poids et sante un regime assez equilibre mais assez restictif aussi.J ai bien perdu assez rapidement qd meme(4 mois, presque 20 kg enfin 17/18).J ai eu des gros pb , une separation qui s'est mal passee, ds moments tres douloureux autres sur lesquels je ne souhaite pas m'etendre, et je me refugais ds les fetes l alccol la bouffe.J ai pris peur de l alcool, peur d etre cataloque, mais pas eu peur de la bouffe qui ma elle aussi bouffee....Ensuite une grossesse un bb, et redemarrage de WW.Tellement "coole "qu'on en oublie aprfois qu'on fait regime.Et c parfois la bien tt le pb!!On craque etc...Enfin, je sais que ce regime est plus conciliable avec une vie sociale, mais plus lent.Et comme j ai un objectif en tete, je pense me laisser encore qq jours, parce que j'ai bcp de choses en tete, professionnellement parlant, et apres, je pense me remette a Poids et sante, plus stric plus de resultt dc plus motive, et MARIAGE EN VUE

Et biensur ne pas negliger la phase de stabilisation , parfois aussi longue que le regime.Et me mettre un peu au sport......

Allez courage et on se tient au courant SURTOUT, dites moi le programme que vous envisagez, et vos resultat:Natt, pourquoi souhaites tu perdres en 2 mois ?LEs fetes, ou un objectif plus perso ?

posté par chowpix le 25-10-2007 à 14:39

Moi aussi j'ai 7kg a perdre en 2 mois !!
Je vais essayer de suivre le rythme que tu vas prendre, sauf pour la nourriture car je ne mange pas chez moi le midi donc c'est plus délicat !!!

posté par natt57 le 25-10-2007 à 13:11

tu peu venir me suivre ainsi ke d'autre + on né nombreux mieux pour s'aidé se soutenir alor tu et la bienvenu bizzzz a bientot

posté par hindkenza le 25-10-2007 à 11:57

SALUT MOI J'ai 11 kilo à perdre je te suit

posté par silverangel le 25-10-2007 à 11:40

en effet c equilibré! j'ai commencé le regime de BAB, mais j'ai faim.... je le continus qques jours encore mais si g vraiment trop faim je pense l'arreter. en tt cas merci bcp pr tes conseils, plein debisous a toi et surtt bonne continuation.. mais... je me fais pas trop de soucis^^

posté par natt57 le 25-10-2007 à 11:36

bein c'est pluto simple le matin je prend un ptit déj avec des quantité réduite le midi lé repas sont toujour accompagné de légume avec du poisson ou de la viande blanche niveau quantité toujour ossi peu le soir j'évite de manger tar et en générale je prend le diner a 19h et le soir c'est potage de légume fruit ou yaourte et aprés plu rien j'ai supprimé grinotage et gateaux chocolat glace sucrerie chips boisson gazeuse etc brefff toute ses mauvais choses kill font grossir je bois bocou d'eau 1litre5 ma méthode et sur tou réduire la quantité de mes repas et ils sont tres équilibre je peu te dir ke rien ke de changer sa façon de se nourrir reste bénéfique en une semaine j'ai perdu 3kg400 je pense ke c'est déja bocou et ke cette façon de manger me convien parfaitement ,d'autan ke je perd vite et c'est mon objectifff voila si il ya autre question je sui la pour y répondre mai la vrai réussite c'est d'etre motivé et déterminé surto bizzzzz a bientot

posté par silverangel le 25-10-2007 à 09:43

ttes mes felicitations natt57 ! mais j'ai tjs du mal a comprendre quel est ton regime? jsuis desolée de faire mon boulet mais je n'ai pas compris comment tu fesais pr maigrir lol

posté par natt57 le 25-10-2007 à 09:36

bonjour les fille comme promi je vien vous donné de mes nouvelle ojourdui j'étai le jour de vérité c'est ma premier semaine et le résultat et la!!! j'ai commencé ce régime avec un poids de 67kg et une semaine aprés j'ai perdu 3kilo400 je sui vraimen tres contente et surtou trés MOTIVE pour la suite car il fau pa oublier ke c'est juste le début et ke le chemin et encor long mai je sui déterminé a continu je voulai égalemen vou remercier car bocou entre vou m'ont soutenu cette semaine voila je vou souhaite une bonne et agréable journé et resté motivé surtou ne baissé pa lé bras bizzzzz les fille

posté par natt57 le 24-10-2007 à 22:28

excuse pour la faute de frappe chance!!!!!!

251 - 260 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.