Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

241 - 250 de 340
posté par toniogigi le 27-10-2007 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui moi aussi je suis prete a te suivre mais depuis longtemps je suis au regime alimentaire je pense que je ne fait pas se qu il faut car j ai perdu 1kg et j en ai marre aider moi ,merci les filles

posté par walida le 27-10-2007 à 12:04

salut je suis nouvelle sur le site mais mois aussi j ai 16 kg a perdre et surtout mon morale est à plat merci de maider

posté par natt57 le 27-10-2007 à 11:55

himada ma chéri c'est pa 4kg200 hihihi mai 3kg 400 breff cette perde de poids je lé perdu dé la premiere semaine car moi la pemier semaine je perd tres vite mai aprés je pense ke 1 kg par semaine serai le top .mai himada tien nous o courant de la suite de ta perde bisouuuu et bonne week-end

posté par walida le 27-10-2007 à 11:52

salut je suis nouvelle sur le site mais mois aussi j ai 16 kg a perdre et surtout mon morale est à plat

posté par himada le 27-10-2007 à 10:44

salut les filles,j etait partante dés le début de "l appelle"de natt57 et donc j ai commencé le régime de bab et bien mes amies (je me permet de vous appeller comme ça)-4.200kilos en une semaine,je vous souhaite une tres bonne perte de poids et ne craquer pas surtout .a bientot

posté par zelia34 le 27-10-2007 à 01:52

salut kapi on est plus beaucoup a ete reveiller a cette heure ci je mapelle zelia et j'ai 10 kilo a perdre alors je veu bien faire parti de votre groupe pour perdre ces foutus kilos

posté par KAPI le 27-10-2007 à 01:46

désolé je vous rejoint un peu en retard. Mais ma motivaiton de maigrir vous ratrape. prete pour 30 mun tous les jour; enfet je sui nouvelle est je c'est pas comment fonctione le forum. HELP

posté par natt57 le 26-10-2007 à 14:02

salut les fille cette journé commence pluto bien pour moi vu le résultant d'hier je sui encor plu motivé et j'invite les fille a me joindre sur mon blog tou mes menu alimentation son écrire voila bizzz les fille

posté par hayam le 26-10-2007 à 01:11

je suis comme toi une jeune fille qui veut perdre ces kilo rapidement et ne plus les reprendre après le régime,, je veux en fait perdre 15kg en 2 moi,, je veux retrouver ma forme,, si on peux s'aider à combatre ces kilo on arrivera à notre but ensemble

posté par NDOUTY le 25-10-2007 à 18:30

j'ai dejà commencé un autre regime mais je vous soutiens à fond

241 - 250 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.