Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

221 - 230 de 340
posté par natt57 le 30-10-2007 à 18:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les fille quel et lévolution du de votre régime ?

posté par natt57 le 29-10-2007 à 11:13

bonjour les fille ce week-end a étai dur dur pour moi mai c'est passé !!
une nouvelle semaine commence et j'espere kell va bi1ce passé pour nous toute !!!!
j'espere ke vous avai passé un bonne week-end ,
je voudrai savoir parmi vou il ya-t-ils des fille ki se pése le lundi ?
si oui kell nou donne leur perd de poids pour nous motivé un peu + on n'attend vos réponce merci d'avance bizzz et bonne journéé les fille courage pour la suite

posté par frodon le 29-10-2007 à 10:36

je veux aussi vous suivre je suis très motivée et je pense aussi que c'est possible car si dans la tête nous sommes prêtes alors ça peut marcher, bon courage à +

posté par milena65 le 28-10-2007 à 12:59

bon courage a vous
moi g perdu 17kg en 10 mois
jy suis allé lentement mais surement et je continue
ca sert a rien de vouloir aller trop vite
bon courage en tout cas

posté par natt57 le 28-10-2007 à 11:40

bonjour les fille j'espere ke tou va bien pour vou ojour dui?????pour moi hier soir cétai pa la forme j'avai envi de craké mai j'ai préféré allez me couché !!!!franchemen j'étai trés difficille mai bon c'est passé .!!!
alor je vien ver vou ce matin pour vou demandé de ne pa baissé lé bras resté forte et motivé voila les puses passé un bon dimanche et pa tro de bétises bizzzzzzz

posté par beat77 le 27-10-2007 à 22:01

oui c'est bien de perde vite mais vaut mieux un regime doucement car aprés on peut reprendre plus de kilos par experience j'avait fait la soupe au chou aprés j'ai repris plus car tu a toujour la sensationd'avoir envie de manger c'est dans la téte sa prépare un regime courage

posté par natt57 le 27-10-2007 à 21:47

je souhaite dire o nouvelle ki nou rejoigne si elle ont besoin d'aide a comprendre qu'elle peuvent venir consulté mon blog et laissé des message je répondré a vous toute !!
voila kan o autre fille je leur conseille de resté motivé c'est la clée de la réussite je vous souhaite un bon week-end bizzzzzzzzzzzzzzzzzz bye

posté par natt57 le 27-10-2007 à 21:43

salut les fille je voi ke bocou d'entre vou sont trés motivé et ça me fait plaisir!!
voila pour répondre a hamida je souhaite te félicité pour ses 4kg400 bravo j'aurai pa fai mieux franchemen continu si sa marche ossi bien et tien nou o nouvelle .bizzzz a bientot

posté par hayam le 27-10-2007 à 20:01

très bien,, moi aussi je veux perdre et ne plus reprendre mon poids après le régime
est ce que tu suis un menu particulier ou tu fait une sorte d'équilibre et de suveillence des aliments
aide moi j'ai besoins de tout conseil

posté par Thoren le 27-10-2007 à 19:01

je suis d'accord pr vouloir maigrir rapidement et parer aux eventualités des petits exces de noel. Donne moi sil te plait ladresse de ton blog pr que je puisse voir la marche a suivre. Merci.

221 - 230 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.